Katie Holmes s’est récemment émancipée et a décidé de devenir styliste, une façon pour elle de sortir de sa tour d’ivoire à l’époque où elle était encore Mme Tom Cruise.
Aujourd’hui complètement libérée, elle se dévoue entièrement à sa carrière de styliste et a même connu sa première fashion week new yorkaise non pas en tant que it girl mais bel et bien en tant que créatrice de mode pour sa marque Holmes & Yang…
Elle a ainsi présenté son premier défilé le 13 Septembre. Ses mannequins statiques ont présenté une collection simple, épurée et sobre. Au total moins d’une vingtaine de looks autour de quelques couleurs seulement : du noir et une touche de rouge ou de kaki.
On aime le coté minimaliste, le coté timide de Katie Holmes ressort dans des tenues timides tel que de jolies robes bustiers. On regrette cependant le manque d’audace. En effet si la collection est jolie et élégante, elle manque cruellement d’originalité.
L’impression générale qui ressort de ce défilé statique est donc non pas absolument négative mais un peu ennuyante… Le tout est juste un peu trop sage en particulier pour la fashion week de New York réputée pour être plutôt audacieuse…
On attendait beaucoup de l’amie de Victoria Beckham qui elle a fait ses preuves mais celle çi manque encore de maturité qu’elle va surement acquérir à force d’expérience… La marque est donc à suivre avec la plus grande attention…
hi ilove styliste im talent styliste créateur desinger ….iwaich somone hop mi for to be styliste