Il est une mode intéressante à constater… C’est celle des personnalités qui se reconvertissent dans la mode.
Victoria Beckham a très certainement ouvert la voix sans le savoir. Le fait est cependant qu’aujourd’hui la mode ouvre ses bras à tous ceux dont la célébrité n’est plus à démontrer.
Certaines s’en sortent même à très bon compte. Elles finissent même par faire réellement partie de ceux qui comptent. On ne peux que citer les jumelles Olsen et leur marque The Row qui ne fait aujourd’hui plus figure d’exception mais réellement d’exemple.
En effet de nombreuses célébrités venant du milieu artistique comme des actrices majoritairement mais aussi des chanteuses s’essaient à la création artistique. Ainsi elles tentent avec plus ou moins de succès de faire leurs armes dans la mode. De cette façon, elles ne sont plus seulement invités au premier rang des plus grands défilés de mode, elles font partie de l’aventure…
Katy Perry succède à Sarah Jessica Parker en créatrice de souliers
On se souvient bien entendu de Sarah Jessica Parker qui a créé sa propre marque de chaussures SJP en collaboration avec Manolo Blahnik. C’était une suite assez attendue ceci dit après le succès phénoménal de sa série Sex and the city. L’addiction de son personnage Carrie Bradshaw pour les chaussures étant pour le moins inoubliable.
Aujourd’hui c’est au tour de Katy Perry, chanteuse de se lancer dans le milieu redoutable de la mode. Pour cela elle s’apprête à lancer elle aussi pour l’automne sa propre ligne de souliers.
Les chaussures de Katy Perry conformes à sa personnalité excentrique
Le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse se caractérise par sa personnalité pour le moins loufoque. Cela se traduit bien évidemment dans ses tenues de scène qui sont toutes plus déjantées. Ainsi cela n’est pas très étonnant que les souliers qu’elle ai créé soient dans la même ligne directrice. Attendez vous en conséquent à des chaussures rappelant les délires de Katy… On se rappelle encore très bien de la fameuse robe cupcakes. C’est donc plutôt avec impatience qu’on attend ses créations.
Interrogée sur cette nouvelle orientation dans sa carrière, la chanteuse pop a simplement répondu : « Lancer une ligne de chaussures m’est apparu comme une étape naturelle ». A noter que que cette collection comportera aussi bien des escarpins et des stilettos que des sneakers. C’est ainsi que Katy le conçoit aussi bien casual qu’habillé…