fbpx

Total look jeans & petite veste blanche + concours !

Oser sortir de sa zone de confort …

On a tous nos tenues de prédilection dans lesquelles on se sent à l’aise. Dans mon cas ça a toujours été les shorts et les jupes. Cela peut paraitre étonnant pour certains (surtout pour les looks d’hiver) mais pour moi c’est tellement pratique. Je me sens plus libre de mes mouvements dans ces tenues.

Ainsi étonnement les jeans ne sont habituellement pas une de mes tenues préférées. Cependant dans la mode il faut prendre des risques pour vraiment trouver son style. J’ai donc décidé de tenter le total look jeans que j’admirais énormément sur d’autres… J’ai finalement été surprise du résultat. Comme quoi il faut oser sortir de sa zone de confort…

dsc_0358

Détail du look :
  • Jeans Alexa slim new magic couleur brut Freeman T Porter
  • Veste blanche – chemise – collier plastron Mango
  • Sac à main cuir Maje  – Escarpins nude rose Minelli

Le jeans que j’ai choisi est étonnement un slim. En effet je n’ai jamais été à l’aise dans ce style de modèle, préférant les coupes droites pour être moins étriquée. J’ai en revanche vraiment apprécié ce modèle de chez Freeman T Porter qui est particulièrement agréable à porter grâce à son effet seconde peau. La coupe Alexa étant mon modèle chouchou…

Concours :

D’ailleurs la marque a décidé de vous gâter ! En effet vous pouvez gagner un jeans par jour à l’occasion de la sortie de leur nouvelle collection de Magic pour hommes & femmes du 19 au 30 septembre pour l’opération Are You Magic. 

Pour cela suivez le guide :

  1. Suivez le compte Instagram @freemantporter
  2. Re poster la photo dédiée sur votre compte Instagram
  3. Rajouter bien les hashtags #freemantporter #concours #AreYouMagic.

freeman-t-porter-3

J’ai choisi de porter une petite veste blanche afin de réhausser un peu le total look jeans casual pour lui donner une petite touche chic. Les escarpins nude adoucissent un peu la tenue et le sac fuchsia donne la petite dose de peps…

Photos : Cammy – Lieu : Canal Saint Martin à Paris

look

freeman-t-porter-2

img_2354

img_2370

img_2351

img_2360

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

8 Commentaires

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !