fbpx

Kusmi Tea rend hommage à Jean-Paul-Gaultier à travers une collection capsule !

Dkylie JP Gaultierepuis le début du mois, l’exposition Jean Paul Gaultier a lieu au Grand Palais à Paris. Elle retrace l’époustouflante carrière du créateur au génie excentrique et sa merveilleuse ascension depuis les années 70.

Un des mécènes de cette magnifique exposition n’est autre que Kusmi Tea, le thé aux multiples facettes ultra branché qui allie à la fois des goûts subtils et délicieux à des packaging tendances avec des boites qui s’exposent fièrement dans votre cuisine.

Si comme Kylie Minogue à l’inauguration de la jolie exposition, vous rêvez de mettre la main sur le grand créateur de mode ou une de ces pièces, cela va être possible et même à un moindre prix.

En effet pour cette occasion spéciale, Kusmi Tea a donc décidé de créer une collection spéciale en l’hommage du créateur nommée Kusmi Loves Gaultier. Pour cela ils ont choisi deux de leurs thés best sellers : Anastasia et Prince Wladimir dont les boites ont été relookées par le créateur ainsi qu’une collection d’accessoires inédits.

Cette collection capsule exclusive a puisé sont inspiration directement des pièces les plus iconiques de Jean Paul Gaultier et reprend les codes fétiches du créateur : marinière et tatouages, mêlant masculin et féminin avec bien entendu la signature du créateur, la fameuse marinière et la couleur bleue qui symbolise l’univers de Jean Paul Gaultier.

Jean Paul Gaultier s’est montré particulièrement enthousiaste  face à cette collaboration exceptionnelle et a déclaré : “Je suis heureux de m’associer à une marque aussi dynamique et innovante qui casse les codes et donne une nouvelle image du thé, une marque jeune mais en même temps ancrée dans l’histoire” ainsi que Sylvain Orebi le pdg de Kusmi Tea : “C’est un véritable bonheur que d’être partenaire de l’artiste contemporain qui incarne plus que quiconque la beauté des mélanges. En fin de compte, c’est un peu Jean Paul Gaultier qui est le mécène de Kusmi Tea.”

Tea-Time-Jean-Paul-Gaultier-rhabille-Kusmi-Tea

Kusmi-JPG-IEUP7-700x357

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !