fbpx

La French rentrée de Lou Yetu !

🇫🇷 Soutenir ensemble l’entrepreneuriat français 🇫🇷
LA FRENCH RENTRÉE chez LÕU.YETU WITH FRIENDS
Le 17 mars 2020, la France est entrée en confinement.
Les commerces, les bars et les restaurants ont dû fermer leurs portes. En pause pendant deux longs mois, le marché s’est vu ralentir, parfois même stoppé pour certaines entreprises.
Notre boutique, au 12 rue Volney, a fermé, et l’envoi des commandes s’est arrêté. Mais s’il arrive quelque chose dans la vie, c’est pour une bonne raison. LÕU.YETU a donc décidé de promouvoir et de soutenir, à son échelle, l’entreprenariat français. Pour mener à bien ce projet, nous avons fait appel à des marques avec qui nous partageons une affinité particulière et des valeurs communes.
Voici nos marques coup de coeur et 100% françaises, en exclusivité pour vous :
♥

icone lingerie

I Icone est un véritable manifeste intime à destination de femmes audacieuses en quête d’effortless.
L’idée ? Des modèles sensuels et confortables qui célèbrent le « bien-aller » et que l’on porte en seconde peau.

♥

Admise

I Admise, c’est aussi la promesse de l’inclusion, par l’effort, par le travail et par le style, pour donner à la femme active toute la place qu’elle mérite au sein de l’entreprise comme de la société.

♥

Maria de la Orden Studio

I propose des collections authentiques et raffinées, intemporelles et sans compromis sur le prix, le choix des matières et la production.

♥

Imparfaite.

I La marketplace spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires vintage. Imparfaite s’associe aux meilleurs vendeurs professionnels de vintage de France (aujourd’hui, plus de 550 partenaires vendeurs).

♥

CAMILLE VOST

I Camille Vost, jeune marque parisienne de Haute Maroquinerie, allie élégance et minimalisme grâce à ses modèles signature personnalisables pour affirmer l’identité des femmes qui les portent.

♥

D+ for care

I D+ for care est aujourd’hui une marque de compléments alimentaires 100% naturels et faits en France, pour prendre soin de nous au mieux, chaque jour.

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !