fbpx

Révélation de la robe de mariée du mariage d’Amal & George Clooney !

rs_634x1024-140928070803-634.George-Clooney-Amal-Clooney-Wedding.jl.092814Après de longues spéculations et de nombreux articles dans la presse, les photos du mariage de George Clooney en Italie se dévoilent petit à petit sur la toile et la liste des invités (en plus du couple lui même) s’est révélée dans les hautes sphères fashion.

En effet, bien loin du mariage tape à l’oeil de Kim Kardashian & Kanye West dont on a bien trop parlé, le mariage d’un des hommes les plus attirants de la planète a été d’une élégance absolue et d’un standing ultra haut de gamme bien entendu.

Ainsi parmi les invités on a compté les plus grandes stars d’Hollywood (simples collègues de travail de Georges) tel que Matt Damon mais aussi Bono du groupe U2 ou encore l’ex top modèle Cindy Crawford amie proche du couple et l’invitée ultime, la grande papesse de la mode, l’unique Anna Wintour.

En ce qui concerne la robe de la mariée, la splendide (et pas moins intelligent) Amal Alamuddin, les rumeurs ont également eu bon cours. Ainsi jusqu’à quelques jours, il était évoqué que la robe aurait été conçue par Sarah Burton d’Alexander McQueen tout comme la princesse Kate mais en réalité, c’est Women Wear Daily qui a révélé l’information hier soir, il s’agissait d’une robe Oscar de la Renta. Les photos du mariage ont été vendues de manière surprenante aux magazine Hello & People qui viennent tout juste de révéler leur unes.

george-clooney-People HelloDe même l’édition américaine de Vogue a aussi publié en exclusivité les coulisses de la création de la robe exclusive en compagnie du tailleur de la maison Oscar de la Renta Raffaele Ilardo :

téléchargement

Les photos du mariage civil ont été également dévoilées et les deux époux étaient juste époustouflants :

rs_1024x759-140929051702-1024-George-Clooney-Amal-Alamuddin-Clooney-Wedding-JR1-92914rs_1024x759-140929091909-1024-amal-alamuddin-george-clooney-wedding.ls.92914

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
  1. Elle est jolie, assez classique. Mais je préfère la robe qu’elle porte sur la première photo que je trouve canonissime !

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !