Le parfum Nina de Nina Ricci fête ses 10 ans avec la Nina Pop Party

12400647_924992927549303_5362465866704377878_nNina de Nina Ricci fête cette année ses 10 ans. Le parfum à la pomme a été rendue célèbre notamment par sa magnifique campagne télévisée.

Le clip sur des airs de conte de fées montrait une jeune femme venant cueillir la pomme interdite dans un jardin d’éden féérique. 

J’ai un affect particulier à ce parfum. En effet, j’ai participé au lancement sur les réseaux sociaux de ce parfum en 2009 alors que je travaillais en agence.

A ce moment là, c’était la jolie chanteuse anglaise Florrie qui était son égérie. Elle entonnait une reprise du titre de Blondie : Sunday Girl dans le même esprit candide que le clip original. Cette année, pour cet anniversaire très spécial, ils ont non seulement relooké leur parfum dans une version pop inédite distribué en édition limitée pour la #NinaPopParty

nina

Nina Nina Ricci

Nina-Nina-Ricci-10-ans-

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

Instagram requires authorization to view a user profile. Use autorized account in widget settings
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !