Il y a certaines choses qu’on ne peut pas éviter, ainsi bien que nous ayons été victimes d’un été bien triste car très peu ensoleillé et bien froid pour la saison, il faut tout de même se résigner à retrouver l’hiver qui pointe déjà le bout de son nez.
La mode ne manque pas de nous rappeler cet état de fait en exposant la saison automne hiver et des couleurs plus foncées (mais pas forcément tristes pour autant). Malgré tout parfois des couleurs surprenantes viennent s’immiscer dans ce camaïeu sombre tel le rose poudré cet hiver particulièrement prisé pour les manteaux, à adopter d’urgence !
Quoi qu’il en soit l’hiver est bien là et le froid ainsi que les couleurs sombres n’est pas très rassurant mais heureusement la mode et son éternel optimisme est là pour nous remonter le moral en nous proposant d’ors et déjà les campagnes des collections de l’été prochain.
Une campagne était particulièrement attendue et fait beaucoup parlé d’elle. Il s’agit de la prichaine campagne estivale de Miu Miu. La maison de couture a pour habitude de faire appel à des égéries de choix. Pour cette année à venir, elle ne dérogera pas à sa règle.
En effet la marque a fait appel à deux jeunes femmes certes rayonnantes de beauté et aux formes sculpturales mais pas uniquement. En effet, il s’agit de Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, les deux actrices qui ont fait parlé d’elle cette année sur la Croisette à Cannes pour le film qu’elles ont tourné ensemble « La vie d’Adele » bien que le film est tout d’abord provoqué la polémique il a été couronné de succès et Miu Miu a choisi de réunir les jeunes femmes une nouvelle fois pour une campagne où on aurait presque du mal à les reconnaitre d’ailleurs…