Reconnaissons le il y a des marques vers lesquelles on ne va pas disons de manière intuitive. Celles ci ayant une connotation plutôt « cheap », on les évite scrupuleusement comme si elles ne faisaient simplement parti du paysage modesque.
Un bon nombre de marques à tout petits prix ont cette réputation car c’est une évidence il est difficile de produire des vêtements de qualité à petits prix, c’est un fait. Seulement parfois ces marques peuvent nous étonner et nous donner envie de pousser la porte de leur boutique grâce à un coup de com bien orchestrée ou une collection pile dans la tendance du moment.
La Halle et la Halle aux chaussures qui essayent aujourd’hui de réunir ses deux entités afin de devenir une marque globale essaye de changer son image depuis quelques temps déjà. Ils ont fait appel aux Miss France avec comme slogan « Comme les françaises sont jolies » et la campagne est à la fois drôle et efficace.
Ils ont d’ailleurs demandé à Miss Laury Thilleman de dessiner un sac à l’esprit loufoque et déjanté (un peu comme la personnalité de la jeune femme) et enfin récemment ils ont été inspiré par l’initiative de recyclage de vêtements de h&m pour une mode responsable en lançant leur propre opération de collecte de vêtements.
Que de belles opérations chez La Halle qui donnent envie de leur donner une chance. Cependant une bonne communication ne fait pas tout pour une marque, faut il encore qu’elle propose des vêtements tendance qui donnent envie et on peut dire que cela est chose faite avec cette jolie collection au style preppy so british, on est véritablement séduits, d’autant plus qu’ils savent jouer sur plusieurs tableaux en mixant romantique & rock comme ci dessous :