Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Lindsay Lohan est elle crédible en tant que blogueuse mode ?

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

lindsay-lohan-bazaar-6-de-45971414[1] Il était une fois une jolie petite rouquine qui connu le succès très tôt grâce à l’écurie Disney. Dés l’âge de trois ans, on pu admiré son joli minois dans des publicités puis dans de nombreux films où elle a joué l’ingénue parfois un peu peste sur les bords…

Un jour, la jeune fille envoya tout valdinguer en décidant qu’il valait mieux profiter de son adolescence à défaut d’avoir pu jouir d’une enfance celle ci lui ayant été volée au profit d’une jolie carrière d’actrice et de chanteuse.

A l’image de tous ces jeunes américains, beaux et riches, après la célébrité, elle en voulu encore plus, ainsi elle devint la plus célèbre des party girls aux cotés de Paris Hilton, la descente aux enfers commença alors…

La suite de son histoire tout le monde la connait, elle fût dés lors plus reconnue pour ses déboires étalés dans la presse à scandale que pour ses rôles d’actrices qui du coup se firent de plus en plus rare…

Cependant la jeune femme arbore encore à l’époque un beau visage et une plastique irréprochable ce qui lui valu d’être l’égérie de nombreuses marques de mode qui ont vu en elle un bon moyen de provoquer gentiment… Ainsi Miu Miu lui demanda de poser pour sa campagne en 2007, le résultat est très réussi et montre la jeune femme dans un rôle de mannequin qui contre tout attente lui va plutôt bien.

5bvac5

15rjihz (1)

Elle fût également l’égérie de la marque allemande Philipp Plein dans une campagne nettement moins classe qui rappelle malheureusement davantage Lindsay la scandaleuse… Elle y arbore d’ailleurs une chevelure platine qui a souvent été synonyme de frasques pour Lindsay…

LINDSAY LOHAN FOR PHILIPP PLEIN SPRING SUMMER 2012__

En 2009, une nouvelle pour le moins surprenante frappa la monde de la mode qui n’a jamais pensé devoir compter Lindsay Lohan dans ses rangs, celle çi n’ayant véritablement aucune légitimité dans ce domaine. La nouvelle est venu de nulle part et la décision en choqua plus d’un, la maison Emmanuel Ungaro décida de nommer Lindsay comme directrice artistique le temps d’une saison. Que dire si ce n’est que la collection fût juste catastrophique.

Lindsay Lohan Shocker At Emanuel Ungaro's  Ready-to-Wear Spring/Summer 2010On aurait pu croire qu’après cet échec cuisant, la jeune femme arrêterait les frais et déciderait de s’en tenir à sa spécialité initiale à savoir jouer l’actrice. C’était sans compter les choix aléatoires de Lindsay… Ainsi elle créa juste après une collection de leggings sous sa marque 6126 (nom de marque étrange inspiré de la date de naissance de Marilyn Monroe) Le rendu de cette collection fût sans intérêt d’un point de vue stylistique mais surtout extrêmement vulgaire.

148616_10151292672692920_591194615_n

Aujourd’hui elle n’a pourtant pas tourné la page et peut être s’ennuie t’elle faute de proposition de scénarios mais quoi qu’il en soit elle a décidé de se reconvertir blogueuse mode. Un choix pour le moins étonnant sachant qu’elle n’a jamais été plébiscité pour ses looks, ceux ci étant trop souvent hasardeux et même parfois vulgaires ou tout simplement de mauvais goût.

398953_302796483130101_1588371402_n

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !