fbpx

Un look blanc beige pour look parfait pour des gambettes blanches !

Exit le noir d’hiver et bienvenue au blanc / beige pour l’été !

L’été est bien installé. Nous avons même frôlé les 40° Celsius (voir même dépassé dans certaines régions de France). J’ai quitté Paris pour la première fois depuis longtemps pour tout l’été. J’ai eu envie d’un bol d’air afin de profiter un peu de la nature … Je vous écris donc avec une vue magnifique sur le lac du Bourget. Même si je continue de travailler il va s’en dire que mes conditions de travail se sont très nettement améliorées.

J’ai cependant effectué un shooting juste avant de quitter Paris. J’ai été shootée par la talentueuse Pauline avec qui je collabore pour la seconde fois. En effet elle a déjà photographié mes trois derniers looks. Je vous livre ici le premier look d’été.

Look Blanc Beige : L’association de couleurs que je préfère l’été !
Look Blanc Beige
Détail de ce look blanc beige d’été :

Shoppez le look (ou équivalents) : Cliquez sur l’image pour accéder à l’article

 

J’adore ce look que je porte souvent. En effet cette association de couleurs est très fraiche en été. C’est si doux … L’hiver je porte principalement du noir (avouez le vous aussi). Alors l’été j’adore porter du blanc ou des couleurs claires. De plus le blanc & beige flatte ma carnation très blanche (ce qui est pas du tout le cas du noir pour le coup). Eh oui autant je bronze facilement mais mes gambettes n’ayant pas vu le soleil depuis de nombreuses années je suis plus proche de Blanche Neige que de Yasmine …

Après je crois que vous avez l’habitude de me voir en short (comme pour ce look d’été en short jupe). C’est un peu ma pièce fétiche. J’en porte très souvent autant en hiver qu’en été. J’adore aussi les robes mais j’ai du mal à en trouver qui me plaisent … D’ailleurs les vêtements d’été c’est tout un dilemme dont je vous parlerais dans mon prochain article look …

Credit photo : Pauline Leclère P.Elle Photographie

Look Blanc Beige

Look Blanc Beige

sac en bois mango

Look Blanc Beige

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !