Cet hiver, Mango a lancé une multitude de nouvelles lignes afin d’étendre son offre à tout types de personnes (hommes, femmes et enfants) mais aussi toutes les morphologies (avec une collection spéciale ronde) et enfin deux nouvelles lignes une sportive et la réintroduction de leur ligne lingerie ainsi qu’une ligne haut de gamme bapitisée simplement prénium.
La marque espagnole a tout compris en s’adaptant au mode de vie hyper actif des femmes d’aujourd’hui et en leur proposant une garde robe répondant parfaitement à leur besoin. Ainsi leur ligne sportive ne répond pas seulement à des impératifs pratiques du à la pratique du sport mais également aux tendances du moment.
Cela aurait pu paraître étonnant il y a encore pas si longtemps d’affirmer que la mode sportive suivait également des tendances mais c’est bien le cas aujourd’hui car la femme se veut élégante et surtout à son avantage en toutes situations et ne se laisse jamais prendre au dépourvu.
Alors que leurs supers soldes (ils ont tout remisés à moitié prix) ne sont pas encore terminées, ils présentent d’ors et déjà leur nouvelle collection janvier ainsi que leur nouvelle ligne sportive qui se veux toute douce dans les dégradés de gris & teinté de rose pastel dans des formes fluides très seyantes.
j’adore le poumpoum short ! il serait cool pour mon yoga ^^
Moi aussi j’aime beaucoup mais j’avoue que pour la pratique du sport j’ose pas trop le short je suis plus à l’aise en caleçon 3/4. Ce qui est un peu bizarre considérant le fait que je suis paradoxalement accro aux short en journée.
Très sympa ! Je trouve ça génial qu’on puisse se trouver de belles choses même pour faire du sport depuis quelque temps, ça aide à se motiver !
Oui c’est vraiment très agréable de constater qu’il y a véritablement une mode sportive aujourd’hui et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai introduit une nouvelle catégorie Sportwear récemment http://chloehandbagaddict.com/category/sportswear (bien que j’avais déjà fait des articles à ce sujet avant).
J’ai une bonne nouvelle, j’ai d’ors et déjà deux articles en attente à venir dans le mois de février max…
A bientôt !