Nous connaissons tous la belle Miranda Kerr en tant qu’ange de Victoria’s Secret, en effet le top modèle expose sa plastique parfaite pour la marque de lingerie américaine depuis plusieurs années et notamment lors du grand défilé annuel qui ne passe jamais inaperçu…
Aujourd’hui le mannequin devient l’égérie d’une autre marque et cette fois çi aussi étonnant que cela puisse paraître il s’agit d’une marque de sport. Il est vrai que Miranda a un corps très athlétique qui est le physique parfait pour représenter une ligne de sport. C’est la raison pour laquelle Reebok l’a engagée.
Elle succède ainsi à Eva Mendès, Helena Christensen, Marie-Ange Casta et plus récemment Kelly Brook en devenant la nouvelle image de la ligne Reebok EasyTone. À travers un shooting sport et sexy, la belle est chargée de vanter les mérites des baskets Reebok Easytone, équipées de semelles à coussinets pour se muscler plus rapidement.
La nouvelle campagne intitulée « Satisfaction » vient d’être shootée par le photographe Rankin. On y voit Miranda en legging noir ou en micro-short ainsi qu’en brassière tout terrain.
magnifique