fbpx

Monoprix s’engage contre le cancer du sein avec l’institut Curie !

Monoprix s'engage
Julie Fournier comédienne

Dimanche 8 mars est la journée des droits des femmes (ne surtout pas confondre avec la journée de la femme) Il faut encore moins l’assimiler à une quelconque opportunité commerciale. Bien que pour que pour bien des marques, cela ne reste pas assez clair …

Quoi qu’il en soit c’est tout de même une bonne opportunité pour parler des sujets importants qui touchent les femmes…

Les femmes se retrouvent face à de nombreuses difficultés au cours de leur vie dont la maladie, le cancer du sein en tête. Rappelons tout de même une statistique : en France, le cancer le plus répandu chez la femme est le cancer du sein avec plus de 50000 nouveaux cas chaque année. Au cours de leur vie, 10% des femmes contracteront un cancer du sein et même plus de 75% après 50 ans.


Octobre Rose : Sezane & Mango aident à la lutte contre le cancer du sein !


C’est un type de cancer qu’on guérit beaucoup mieux qu’avant (si il est pris assez tôt) Il faut cependant continuer la recherche afin d’éradiquer un jour complètement cette maladie. Ce jour là il y aura une vraie avancée médicale … Nous n’y sommes pas encore mais l’institut Curie pousse ses recherche jour après jour afin d’y parvenir.

Monoprix s’engage contre le cancer du sein en aidant l’institut Curie à poursuivre ses recherches !

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes comme l’an passé, Monoprix renouvelle son engagement auprès des femmes. Ils expriment leur soutien en proposant une nouvelle collection capsule inédite aux messages engagés.

Monoprix s'engage
Collection capsule spéciale Journée internationale des droits des femme par Monoprix

En shoppant la collection capsule spéciale, vous aiderez au financement des recherches de l’institut Curie. Cette ligne inédite est un ode aux droits des femmes. Sachez que 20% du chiffre d’affaires de cette collection sera reversé à l’Institut Curie pour soutenir la recherche sur le cancer du sein. La collection se compose de pièces très spéciales qui expriment la fierté d’être une femme que nous devrions toutes ressentir.

Monoprix s'engage
Monoprix s’engage contre le cancer du sein & des célébrités soutiennent aussi la cause !
Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire


A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !