Aujourd’hui les pré-soldes (appelées aussi ventes privées) sont devenues une coutume plutôt agréable. Cela permet d’éviter la cohue du premier jour des soldes en boutiques, d’avoir le temps de choisir car toutes les tailles sont encore disponibles…
Bizarrement bien que cette pratique est été établie il y a plusieurs années, peu de femmes en profitent encore préférant attendre le fameux jour J pour faire de bonnes affaires. Elle pensent (à tort) que les réductions appliquées seront moins intéressantes avant la période légale des soldes.
La plupart des boutiques appliquent en effet les mêmes réductions que la première démarques des soldes durant cette période. Ainsi pas de souci, vous aurez la même (bonne) surprise en ce qui concerne les réductions et par chance, période de crise oblige, certaines vont même jusqu’à 50%, ça vaut donc le coup de s’y intéresser.
Aujourd’hui manque de temps beaucoup font leurs soldes en ligne confortablement installés dans leur canapé. C’est effectivement une bonne aubaine qui permet de mettre de coté le stress et la fatigue du à l’arpentage des grands magasins et les éternelles queues en caisse dûes à la foule.
Là encore on conseille vivement de shopper en période de pré-soldes toujours pour une question de disponibilité des pièces mais aussi et surtout parce que le premier jour des soldes, les serveurs des plus gros sites de ventes en ligne sont souvent surchargés, ce qui amène des bugs et peut malheureusement engendrer la triste conséquence d’un panier annulé au bout d’une bonne heure de sélection et donc de louper la pièce tant convoitée pendant toute la saison…
Voici donc aujourd’hui ma sélection coté accessoires : Tout d’abord deux best sellers : le sac Piou de Sessun et les ballerines Anniel dans des coloris différents très bien soldés :
- Sac Piou Sessun : de 45EUR à 90EUR (soldés jusqu’à 50%)
- Ballerines Anniel : de 52,50EUR à 119EUR (soldés jusqu’à -50%)
Ensuite je vous propose une sélection des sacs de l’hiver (en cuir bien sur) très bien soldés (jusqu’à -50%) du grand sac shopping à la petite pochette à grande bandoulière… Coté coloris il y a bien entendu du bordeaux mais aussi du rose poudré pour le nude à l’argenté en passant même par la fourrure (fausse bien sur) :
- Sac en cuir bi-matière Adele SCHOOL RAG 99EUR au lieu de 165EUR (-40%)
- KLING Cartable en cuir Daytrip 89EUR au lieu de 119EUR (-25%)
- MISS SIXTY Sac en fausse fourrure Jalisa 72EUR au lieu de 120EUR (-40%)
- SESSUN Sac en cuir Zita 74,50EUR au lieu de 115EUR (-35%)
- LAURENCE DOLIGÉ Sac en cuir Sévigna 325EUR au lieu de 650EUR (-50%)
- PETITE MENDIGOTE Sac cabas en cuir brillant Sybille 136,50EUR au lieu de 195EUR (-30%)
- DIESEL Sac XXL en cuir Muse’n Warrior Active Medium 215EUR au lieu de 430EUR (-50%)
- CASTANER Sac en cuir Baltimore 127,50EUR au lieu de 255EUR (-50%)
En ce qui concerne les chaussures, je vous ai fait une sélection plutôt romantique mais assez audacieuse… Après tout c’est bien pendant les soldes qu’on peut se permettre quelques folies et donc oser certaines couleurs, des talons vertigineux ou même peut être des paillettes… Si toutefois vous êtes plus sages, il y a tout de même une large sélection disponible…
- ANNABEL WINSHIP Chaussures à talon en cuir verni Krokette 199EUR au lieu de 249EUR (-20%)
- PAUL & JOE SISTER Chaussures à talon en daim Febe starlight 175,50EUR au lieu de 270EUR (35%)
- MELLOW YELLOW Slippers à talon en cuirpailleté Mask 111,50 au lieu de 149EUR (25%)
- CHIE MIHARA Escarpins en daim Amareto 156EUR au lieu de 240EUR (35%)