La petite marque très accessible Vero Moda a toujours su choisir des égéries de premier choix. C’est ainsi qu’ils se sont octroyé les services de la ravissante Alexa Chung pendant comme égérie pendant toute une année soit pour deux saisons.
Aujourd’hui la belle est égérie de la petite créatrice française Maje, il a donc fallu lui trouver une remplaçante digne de son charisme si exceptionnel. C’est aujourd’hui chose faite avec la belle Poppy Delevingue, mannequin britannique de renom qui dégage un petit air preppy très subtil…
A 26 ans, la jolie jeune femme a déjà fait ses preuves auprès de grandes marque de haute couture tels que Louis Vuitton ou encore Chanel, rien que ça. Cependant la belle n’est pas snob pour autant et c’est ainsi qu’elle incarne avec tout autant de charme et de panache une marque abordable comme Vero Moda pour la collection Printemps – été 2013.
On aime son style subtil à la fois super élégant et ce qu’il faut de fausse nonchalance… Elle apporte un coté chic à la marque légèrement retro, que dire si ce n’est qu’on fond littéralement… d’ailleurs autant pour le shooting en compagnie de la belle Poppy que pour la collection estivale de la marque toujours aussi audacieuse…