Il est un festival de musique où la mode est mise à l’honneur plus qu’à aucun autre (d’ailleurs en règle générale ce serait plutôt le phénomène inverse) Il s’agit du très envié festival de Coachella.
Le premier week-end vient tout juste d’avoir lieu et les plus grandes fashionistas du monde entier s’y sont précipité pour côtoyer les célébrités en écoutant de la bonne musique toute la nuit sous le soleil couchant de Californie… Un rêve en somme pour beaucoup…
Ce qui est amusant c’est que ces « filles à la mode » viennent à Coachella afin de se montrer bien entendu mais surtout afin d’avoir l’ultime opportunité de faire preuve de toute leur créativité sans complexe et c’est justement là précisément où c’est intéressant.
En effet, à Coachella il n’y absolument aucune limite coté vestimentaire et c’est ça qui est vraiment attractif. Ainsi si un jour vous avez la chance de vous promenez à Coachella, vous n’en prendrez pas seulement plein les oreilles mais également plein les yeux !
Vous assisterez au défilé le plus spectaculaire de jolies filles qui pour l’occasion oseront tout des imprimés les plus audacieux, des crops tops et bien sur une touche ethnique de rigueur en une telle occasion…