Règles douloureuses ? La solution naturelle qui vient à bout de nos souffrances ! + CONCOURS

regles douloureuses

Les règles douloureuses est un souci dont souffrent un grand nombre de femmes. Elle sont dues à la la dysménorrhée primaire ou secondaire.

Ce mal est tellement commun qu’il est d’ailleurs souvent minimisé par l’entourage.

Or ce n’est pourtant pas un souci minime. En effet certaines femmes sont si mal pendant cette période qu’elles sont incapables de bouger pliées en deux ! Elles sont ainsi clouées au lit, incapable de travailler !

Cela est pour le moins handicapant sachant que cela se reproduit tout de même tous les mois. Ca peut devenir une vraie problème.

Rappelons également q’une femme sur 10, en âge de procréer est atteinte d’endométriose. Cette maladie accentue encore davantage ces douleurs ovariennes les répandant fréquemment aux appareils urinaire, digestif, et plus rarement pulmonaire. Cela est donc loin d’être anodin. Ces douleurs chroniques sont une vraie plaie.

CONCOURS EN FIN D’ARTICLE !

Quelles solutions pour lutter contre les règles douloureuses ?

Il existe plusieurs façons de venir à bout des règles douloureuses. Si on pense tous de façon naturelle aux médicaments, ce n’est pas la seule solution ni la plus efficace. Je vais donc vous lister toutes les façons de lutter contre cette souffrance :

1. Les médicaments contre les règles douloureuses !regles douloureuses

Bien entendu lorsqu’il s’agit de règles douloureuses, nous avons tous en tête deux médicaments :

  • Tout d’abord il y a le Spasfon délivré sans ordonnance mais souvent peu efficace pour les personnes souffrant de douleurs aiguës.
  • Ensuite il y a aussi l’Antadys qui est délivré sur ordonnance. Cependant comme beaucoup de médicaments celui ci est déconseillé sur la durée à risque d’entrainer des effets secondaires grave.
  • Enfin il y a d’autres médicaments disponibles sur le marché comme le Spedifen ou le NurofenFem qui sont des anti douleurs communs. Rappelons tout de même que la prise de médicaments régulière n’est jamais anodine.
2. Régler son alimentation afin de prévenir la douleur !

En tête des méthodes naturelles les plus communément utilisées il y a naturellement l’alimentation. En effet lors de cette période il faut faire attention à ce que l’on avale afin de réduire la douleur qui serait accentuée par certains aliments.

Voici un petit guide simple en image pour vous y retrouver :

regles douloureusesregles douloureuses

Ainsi vous saurez vous même vous réguler afin de minimiser la souffrance… Autant faire ce peu c’est facile et si c’est bon pour notre santé autant nous y mettre !

Livia : L’appareil pour faire disparaitre la douleur !

regles douloureusesAujourd’hui j’aimerais vous présenter un petit appareil qui est en train de faire une véritable révolution pour les femmes !

Il s’agit de Livia, L’appareil anti douleur règles ! Qu’est donc que cet engin ?

Il s’agit simplement d’un appareil d’électro-stimulation. Vous avez surement entendu parlé de tels appareils pour se muscler tel que la fameuse ceinture Slendertone…

C’est le même principe sauf que cette fois ci au lieu de s’en servir pour se muscler, l’appareil va permettre de diminuer puis de faire disparaitre complètement la douleur.

Comment ça marche ?

C’est tout simple en fait. Lorsque vous avez des douleurs dues à vos règles il suffit de l’appliquer pile à l’endroit de vos douleurs (comme la jeune femme ci dessus). Vous pouvez régler l’intensité de la stimulation en fonction de votre douleur. La vibration va calmer votre douleur de façon graduelle. Ainsi vous n’aurez rapidement plus mal du tout. C’est aussi ça qui est incroyable avec cette méthode, elle est naturelle mais surtout très rapide d’action contrairement aux médicaments qui mettent souvent du temps à agir !

regles douloureuses

Livia ne soulage pas que les règles douloureuses mais aussi d’autres maux !

Cet appareil discret d’électro-stimulation est vraiment incroyable ! Je l’ai testé et j’ai vraiment été bluffée ! D’autant plus qu’il n’agit pas que sur les règles mais sur tous types de douleurs. Je tiens à vous donner deux exemples personnels :

    • Une douleur au coccyx due à une chute qui m’a clouée au lit. Elle fût soulagée instantanément lorsque j’ai appliqué l’appareil sur mon mal (j’aurais aimé y penser avant après une semaine de souffrance)
    • Des maux d’intestins chroniques : Je souffre de douleurs aux intestins la nuit depuis un moment. Par curiosité j’ai testé l’appareil, cela a fortement réduit ma peine.

Livia va vous permettre de revivre en toute discrétion !

regles douloureusesL’avantage non des moindres de ce petit appareil est qu’il est super discret. Super compact vous pouvez le mettre sous vos sous vêtements et l’accrocher à votre ceinture sous votre pull. Ainsi vous pourrez recommencer à vivre au lieu de rester au lit !

L’appareil Livia en quelques points : 
  • Soulage instantanément les règles douloureuses via l’électrostimulation
  • Solution naturelle exit les médicaments
  • Efficacité prouvée cliniquement
  • Le meilleur : Pas d’accoutumance contrairement aux médicaments…
  • Garantie 2 ans
  • Se recharge rapidement via USB

L’appareil Livia est actuellement disponible chez Amazon ou La Redoute.

En plus de cela il contient deux coques interchangeables (comme pour les portables histoire de dédramatiser la chose) et 2 kits pour changer les pads des électrodes (comme cela l’appareil vous durera vraiment très longtemps avant de rechanger les pads)

Avec la marque, nous avons décidé de vous proposer un CONCOURS sur mon instagram pour tenter de remporter Un appareil Livia :

Ce n’est pas la première fois que je vous parle maladie sur ce site. J’ai déjà évoqué le souci de l’alopécie androgénétique précédemment. Est ce que cela vous semble pertinent ou vous préférez un site qui soit plus léger ? 

regles douloureuses

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvelle recettehealthy sur le blog rubrique yummy  saladethai quinoasalad
  • CONCOURS  JE vous offre cette jolie servietteronde lesantillaises pour
  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
  • CONCOURS  reglesdouloureuses ? liviafrance vous apporte enfin la solution
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin