fbpx

Repetto revient aux sources de la danse classique pour sa campagne !

1471286_10153333692567488_6246312650837254464_nLa marque Repetto s’est beaucoup diversifié ces dernières années et c’est d’ailleurs cet esprit ouvert qui leur a permis de durer dans le temps en couvrant une clientèle large des jeunes filles aux femmes…

Ainsi si ils se sont tout d’abord spécialisé dans la ballerine puis leur gamme de chaussures s’est petit à petit étoffé jusqu’à introduire récemment des sneakers (mais ceux ci ont été testé dans la vie par des danseuses).

Ils ont également lancé à grand succès une collection de prêt-à-porter pour femme qui s’inspire largement du monde de la danse pour l’adapter dans la vie de tous les jours des femmes pour leur permettre de se mouvoir avec grâce et élégance dans leur vie active… Dernièrement ils ont même lancé un parfum romantique à souhait correspondant parfaitement à leur univers.

Cependant cette maison française historique n’oublie pas ses origines et ne le fera jamais, c’est son ADN, il est unique et ils y tiennent plus que tout. En effet avant toute chose Repetto est une boutique proposant des tenues, chaussons et accessoires de danse plus particulièrement de ballet.

Ainsi la danse classique a toujours été dans l’esprit des stylistes de Repetto et ce à chaque conception de collection. Il est donc tout naturel qu’il aient choisi une danseuse étoile comme égérie de leur marque en la personne de Dorothée Gilbert qui incarne avec subtilité et avec une élégance sans pareille la marque légendaire. C’est dans cet esprit qu’ils ont présenté leur nouvelle campagne de vêtements & accessoires de danse (avec un simple clin d’oeil à une paire de souliers classiques) avec pour personnage cette étoile mais aussi des petites filles car au départ, tout part d’un rêve d’une toute jeune petite fille qui se voit danser à l’illustre Opéra de Paris…

campagne-4campagne-2 campagne-1 campagne

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !