Les Tropeziennes par M Belarbi : Les sandales de l’été en SOLDES !

sandales de plage les tropeziennesEn été on est si heureuses de pouvoir laisser nos pieds à l’air libre. Bien entendu à condition d’arborer au préalable une pédicure impeccable

Ainsi on peux enfin remiser nos bottines et escarpins au placard… On peux désormais enfiler nos plus jolies sandales d’été en toute liberté !

Quelles sont les sandales les plus prisées en France ? Il s’agit bien sur des fameuses Tropeziennes par M Belarbi

L’avantage de ces sandales c’est qu’elles sont déclinées dans toutes les formes et couleurs inimaginables afin de plaire à tous les goûts mais aussi à toutes les générations de femmes… Ainsi mères et filles les portent… Il faut avouer que c’est aussi une petite touche du patrimoine français à nos petits petons… 

La marque distribue une large gamme de modèles en ligne chez Monshowroom (où les paires sont soldées jusqu’à -75%) chez La Redoute (soldes jusqu’à -65%) et enfin également chez Sarenza ! Rappelons qu’il y a des modèles autant pour la femme que l’enfant et même pour homme, le tout toujours à petits prix !

L’histoire française des Tropeziennes par M. Berlarbi

La marque a été créée au tout début des années 80. Les Tropéziennes par M. Belarbi a suivi l’histoire de la mode dont elle s’est inspirée… En effet la mode hippie battait son plein à Saint-Tropez dans les années 70.

sandales d'été Les TropeziennesAlors que les femmes fréquentait assidument la boutique de Mo Belarbi, La Puce Tropézienne. Mo prend la décision de se consacrer exclusivement chaussures à partir de la décennie qui suivi. Il imagine alors une botte indienne ultra tendance…

Les sandales Les Tropéziennes par M. Belarbi ont conquit le monde entier car celles ci sont connues bien au delà de nos frontières pour leur look rétro-chic typique et si original. Sa clientèle apprécie tout particulièrement son savoir-faire technique. Les chaussures Les Tropéziennes par M. Belarbi restent méditerranéennes.

Le travail du cuir est soigné, la conception des semelles fiables et antidérapantes. Elles permettent de marcher de longues heures sous la chaleur du Sud dans le confort d’un vrai chausson tout en restant ultra élégante. C’est précisément ce que l’on recherche…

Les Tropeziennes par M. Berlarbi soldées pour l’été !

L’été ne fait que démarrer, les soldes quand à elles se terminent et le temps est à la chaleur ! Cela tombe bien Les Tropeziennes sont soldées !

Les tropeziennes à lanières ou chaussureAinsi il est encore temps de s’équiper en sandales et je ne peux que vous recommander Les Tropeziennes qui vous dureront longtemps…

La dernière collection estivale est à ne manquer sous aucun prétexte ! Ils vous proposent des nu-pieds en cuir ou pailletées mais aussi des sandales perlées ou bi-matières. Vous retrouverez aussi des espadrilles compensées, sans oublier l’immanquable tropézienne multi-brides et toutes ses déclinaisons !

La marque allie simplicité, style et haute qualité en nous proposant les pièces phares de cette saison…

C’est donc le moment ou jamais de craquer pour un ou même plusieurs modèles. En effet les prix sont ultra light pour cette fin de saison. 

Ma sélection de sandales Les Tropéziennes !

J’ai cherché sur le web pour vous les plus jolies paires Tropeziennes et j’en ai trouvé ! Leur proposition de modèles est si importante qu’il est vraiment dur de se décider ! J’ai tout de même fait une sélection ! Comme vous le remarquerez le camel est à l’honneur ! La raison est simple : C’est la couleur qui va à toutes les carnations de la plus claire à la plus foncée

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit :

sandales les tropéziennes Mo Belarditropezeiennes à lanières pour l'été

sandales Mo Belardi Les tropeziennes

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
    1. Je suis d’accord avec toi ! Perso je suis plus pours des modèles très fins & plutôt originaux comme celles qui ont des lanières de plusieurs matières dont une en Léopard…

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Le matin entre les ths lovelymorning  loveinmind mon cur
  • Nouvelle recette sur le blog catgorie yummy  financiers au
  • Nouvelle recettehealthy sur le blog rubrique yummy  saladethai quinoasalad
  • CONCOURS  JE vous offre cette jolie servietteronde lesantillaises pour
  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin