Depuis une semaine, de l’autre coté de l’Atlantique on ne parle plus que cela : Sarah Jessica Parker la reine de la mode sur le petit écran via la série Sex & The City vient enfin de dévoiler le premier modèle de sa toute nouvelle marque de chaussures.
En effet, au début de l’été, celle qui est surtout connu pour avoir interprété le rôle de Carrie Bradshaw dans la série à succès a annoncé la création de sa marque de mode éponyme (ou presque elle l’a nommé de ses initiales SJP)
Cette marque de la modeuse quadra comprendra majoritairement des souliers (certainement en hommage au personnage qui l’a rendu célèbre qui aimait tant les chaussures) mais aussi des sacs à main et des trench coats.
Afin de lancer sa marque dans les meilleurs conditions, l’actrice s’est entourée des meilleurs et du chausseur préféré de Carrie, la marque Manolo Blahnik qui l’a aidé à élaborer sa première ligne d’escarpins. Cette collaboration est en conséquent aussi un clin d’oeil à Sex and the City. La toute première qu’elle a révélé n’est pas sans rappeler le modèle Mary Jane (ou Campari) de Manolo Blahnik et d’une scène culte de la série dans laquelle Carrie s’extasie véritablement lors d’un épisode où elle découvre les coulisses du magazine Vogue.
Cette scène est véritablement hilarante et rappelle l’esprit loufoque de la série et l’addiction de Carrie Bradshaw à la mode et aux chaussures et en particulier avec le chausseur Manolo Blahnik qu’elle vénère véritablement !
Voici donc le fameux soulier qui constitue le tout premier teasing de la collection de chaussures de Sarah Jessica Parker. Si on ne peut nier que celui ci est élégant et chic, il est cependant presque ennuyant, en fait il manque un peu de peps. On s’attendait à plus de création de la part de l’actrice et même si l’escarpin est un excellent classique et intemporel qui plus est, on attend un peu plus de la modeuse, affaire à suivre donc…