Sezane est une des marques de mode dont le succès étonne, détonne même. Dans un univers du prêt-à-porter où la concurrence est rude, Morgane Sezaroly a su nettement se démarquer.
Son audace et son imagination a fait de sa marque la première marque de mode en ligne. Elle a osé changé les règles pour interpréter la mode.
De deux collections annuelles, elle en propose tous les 2 mois environ. En plus de cela elle propose des pièces intemporelles permanentes disponibles à tout moment.
Sezane s’implique dans l’humanitaire avec le programme Demain !
Sezane c’est la marque qui crée son histoire contre les règles !
Elle se moque des règles finalement car elle invente les siennes. Tout cela bien sur en écoutant les attentes de ses clientes fans absolues mais exigeantes. Ainsi elles ne proposent pas de soldes au sens classique du terme mais proposent régulièrement ses « Archives » qui sont en fait ses collections précédentes à tout petits prix. Celles ci peuvent intervenir à tout moment et pas uniquement deux fois par an comme les soldes classiques.
Sezane pour le changement tout en restant elle même !
Vous croyiez connaitre la marque Sezane par coeur ? Les fans aiment d’ailleurs citer de mémoire le nom des modèles de sacs, des chaussures, des chemises… Il va falloir revoir votre copie car aujourd’hui tout change ! Désormais les classiques se renouvellent même la ligne classique de maroquinerie et les chaussures ! Ainsi ce mois de septembre annonce l’arrivée de nouveaux classiques. De cette manière Morgane Sezaroly entend démontrer qu’elle ne se repose pas sur ses lauriers et encore moins sur ces succès…
Ainsi attendez vous à être surpris ! En effet si l’essence de la marque parisienne est toujours là… Morgane Sezaroly revient avec son inspiration première : un esprit vintage revisité. On adore que ce soit l’esprit avec une allure parisienne mais teintée d’inspiration folk et toujours aussi romantique bien entendu. Cette nouvelle collection a tout pour séduire ! On serait même prêt à parier qu’elle séduira encore plus …
Jugez plutôt via les images de sa nouvelle collection disponibles en ligne dés aujourd’hui :