h&m x Love Stories : La collaboration lingerie canon de la rentrée !

h&m x Love Stories

h&m est l’enseigne ultime et incontestée lorsqu’il s’agit de collaborations. En effet souvenez vous c’est même eux qui ont initié le concept avec Karl Lagerfeld !

C’était il y a 14 ans déjà ! A l’époque le couturier était le tout premier à collaborer avec une grande marque de fast fashion sous son nom propre. 

Il était alors reconnu en tant que directeur artistique de l’illustre maison Chanel. Son intention était noble : Il voulait que les défilés quittent les podiums guindés pour rejoindre la rue. Avec cette initiative, il fut figure de précurseur.

Ce fût une étape décisive vers la démocratisation du luxe. La recette fût payante et engendra un succès si phénoménal que h&m décida de répéter l’opération tous les ans. De nombreuses anciennes l’imitèrent par la suite. C’est ainsi qu’on peut relater la naissances des collaborations entre grands créateurs et marques de fast fashion.


h&m flagship : La marque dévoile sa plus grande boutique de France !


h&m x Love Stories

 

h&m multiplie désormais les collaborations toute l’année !

Ainsi h&m propose tous les ans une grosse collaboration avec un designer de renom. Les pièces sont donc en édition ultra limités. De ce fait la foule se déplace en masse !

Seulement toute marque qui ne se renouvelle pas finit toujours par lasser sa clientèle. Il y a aussi un grand nombre de personnes (dont je fais honnêtement partie) qui n’ont juste jamais eu la patience d’attendre des heures l’ouverture des magasins le jour J ! Tout cela pour ensuite se disputer la pièce tant convoitée repérée au préalable… 

h&m avait aussi à coeur de promouvoir de plus petits créateurs, plus méconnus mais qui méritaient incontestablement d’être découverts. C’est ainsi que sont nées un autre genre de collaboration plus pointues… Celles ci ont donc lieu tout au long de l’année…

h&m invite la lingerie Love Stories dans ses boutiques !

Ainsi ils mettent en avant de petites marques qui n’ont pas forcément une grande exposition auprès du grand public (surtout en Province) C’est alors que le géant h&m intervient en leur proposant une belle vitrine à travers leur réseau de boutiques mais aussi et surtout en ligne où vous retrouverez toutes les collaborations !

Ainsi pour la rentrée h&m a décidé de mettre en avant une créatrice de lingerie parisienne. Il s’agit de Love Stories ! La marque a été créée il y a seulement cinq and par Marloes Hoedeman. Bien qu’elle soit très jeune, elle s’est rapidement démarquée pour ses modèles uniques en leur genre. Elle a ainsi su se faire une place en France dans l’univers ultra concurrencée de la lingerie.

Aujourd’hui elle propose pas moins de 12 pièces pour h&m, le tout évidemment proposé à tout petits prix. D’une part vous avez ses parures iconiques de soutiens gorges / culottes:

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit !

Vous avez aussi une belle ligne de nuit à la fois cocooning et sexy :

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit !

h&m x Love Stories

h&m propose toujours des vêtements tendance à petits prix !

Comme c’est la rentrée, j’en ai aussi profité pour vous faire une petite sélection des plus jolies pièces disponibles chez h&m et bien entendu toujours à petits prix. D’ailleurs quelques unes sont aussi issues d’une autre collaboration de créateur. Il s’agit de GP & J BAKER x H&M qui propose pas moins de 44 pièces exclusives au looks bohème chic !

D’ailleurs si vous cherchez des pièces estivales : Sachez qu’il y a toujours des fin de soldes d’été jusqu’à -70% de réduction ! (jusqu’au 12 septembre) C’est donc l’occasion idéale pour se composer une garde robe de petites pièces pour les vacances…

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit !

h&m x Love Storiesh&m x Love Storiesh&m x Love Storiesh&m x Love Storiesh&m x Love Stories

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Nouvelle recettehealthy sur le blog rubrique yummy  saladethai quinoasalad
  • CONCOURS  JE vous offre cette jolie servietteronde lesantillaises pour
  • CONCOURS  robertlaffont vous offre 3 livres au choix pour
  • Paris ma ville ! la plus belle ville du monde
  • Bon dimanche  toutes ! Pour le brunch ou le
  • recette sur le blog lien dans ma bio milkshake vegan
  • Bon 14juillet  tous ! Happy BastilleDay to my friends
  • CONCOURS  reglesdouloureuses ? liviafrance vous apporte enfin la solution
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin