Maje propose des réductions démentes encore mieux que les soldes !

Les soldes sont déjà terminées, cependant certaines marques jouent les prolongations ! Vous pensez qu’il n’y a plus rien et que du coup ça ne vaut plus le coup ? Détrompez vous.

Maje nous le prouve en proposant déjà des réductions allant jusqu’à -70% ! Mais également en rajoutant à cela -15% supplémentaire jusqu’à dimanche soir ! Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour faire des affaires !

La bonne nouvelle ? Il y a encore de nombreuses pièces soldées et souvent encore dans toutes les tailles ! On aurait bien tort de se priver. En revanche si il y a bien un moment où je ne saurais vous conseiller de shopper en ligne c’est bien maintenant. En effet là vous n’aurez aucune mauvaise surprises de vêtements maintes fois manipulés, essayés dans tous les sens, pas de traces de maquillage…

La fin des soldes : Le moment idéal pour faire de bonnes affaires !

J’ai une amie qui est une habituée, elle ne fait les soldes qu’à la toute fin. Sincèrement moi je suis trop angoissée pour cela. J’ai toujours peur qu’il ne reste plus le modèle sur lequel j’ai flashé ou  bien encore qu’il n’y ai plus ma taille (surtout que je fais du 36). Elle m’a prouvé le contraire avec son shopping. En effet elle fait toujours des affaires et se retrouvent avec des vêtements pile dans la tendance de marque à des tout petits prix !

Maje propose des fins de soldes avec des réductions démentes !

Ainsi je vais vous proposer ma sélection de pièces chez Maje qui m’ont vraiment tapé dans l’oeil à des prix tout petits (puisque ultra soldés) et n’oubliez pas les 15% supplémentaires à ajouter au prix déjà démarqué ! Il y a quand même des pièces au même prix que Mango ou Zara ! Eh oui certaines sont en prix de base à 47€ seulement !

Alors dépêchez vous, vous n’avez que jusqu’à ce soir minuit pour faire votre choix. Ah aussi sachez que Claudie Pierlot applique aussi cette même réduction. Allez donc faire quelques affaires. 

Cliquez sur l’image pour accéder à la fiche produit !

 

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

Instagram requires authorization to view a user profile. Use autorized account in widget settings
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !