Décidément Victoria Beckham est résolument décidée à se faire une place de choix dans le milieu de la mode. Si on ne peut que reconnaitre que celle çi a su mener sa marque éponyme au succès, l’ex spice girl (s’en souvient-on encore?) joue sur tous les fronds et on la retrouve cette fois çi de l’autre coté en tant que mannequin…
Si la jeune femme est assez critiquée pour ses formes trop peu généreuses, cela lui donne le corps parfait pour poser et c’est sous l’oeil d’un photographe d’exception et d’un lieu qui l’est tout autant qu’elle a choisi de tenter cette belle expérience.
En effet, lors d’un shooting pour le magazine ELLE, Victoria a posé dans l’appartement de la créatrice iconique de la maison Chanel, rue Cambon pour le styliste et photographe Karl Lagerfeld.
C’est sur les fameuses marches de la maison de couture où Coco Chanel se cachait pour regarder le visage des acheteuses pendant ses défilés qu’elle a été photographiée, au même endroit où s’est illustrée l’année dernière Blake Lively en tant qu’égérie…
De ce shooting, l’anglaise a déclaré : « J’aime avoir l’air d’une Parisienne. Je me sens un peu française parfois. » tandis que Karl Lagerfeld a de son coté affirmé : « Victoria a un sens inné du style. Elle sait ce qu’elle aime et ce qui lui va. »