En France nous avons beaucoup de chance les marques de lingerie sont nombreuses nous procurant un choix assez démentiel pour tous les goûts et surtout toutes le bourses.
Eh oui pensez donc à ces chères américaines qui passé Victoria’s Secret & Calvin Klein sont bien tristes…
Après de nombreuses femmes ont de toutes petites poitrines et ont bien du mal à trouver un bel ensemble de lingerie qui soit tout de même féminin voir même sexy (mais jamais vulgaire)
Une marque française vient d’apparaitre récemment sur le marché et il faut bien l’avouer elle a vraiment tout pour plaire. Tout d’abord ils ont pri le parti (assez risqué) de se spécialiser exclusivement dans les petites poitrines. Ainsi ils ne proposent que des petites tailles de bonnet de A à C uniquement (ce n’est pas si mal ceci dit, c’est tout de même une large fourchette sachant que Oysho du groupe Inditex par exemple propose la plupart du temps uniquement du A et du B).
Cette nouvelle marque de lingerie ultra féminine a été créée par deux jeunes femmes : Clara Blocman et Bérengère Lehembre. Elles ont cette idée face à un souci personnel. En effet, elles n’arrivaient pas à trouver des sous-vêtements sexy qui correspondent à leur très fine morphologie et c’est ainsi qu’elle ont décider de lancer leur marque.
La marque est véritablement sublime. Les créatrices n’utilisent que de belles matières. Coté forme vous retrouverez avec plaisir le minimalisme qui a fait le succès de la griffe Eres à laquelle elles ont ajouté une touche de romantisme subtile avec de jolies dentelles soigneusement sélectionnées.
Par ailleurs bonne nouvelle pour celles qui sont déjà fans de la marque mais également pour celles qui ont envie de la découvrir :
Depuis la fin de l’année dernière les deux créatrices ont enfin ouvert leur toute première boutique Ysé dans le quartier hautement convoité du Marais à Paris, rue Vieille du Temple au 117. Si cependant vous n’habitez pas Paris pas d’inquiétude, la marque est également distribuée en ligne via leur site.
Ysé collabore en série avec Sezane puis Laure de Sagazan :
Par ailleurs les créatrices de Ysé ont déjà tout compris. En effet dans ce monde redoutable de la mode, il est difficile de se faire connaitre. Ainsi elles ont opté tout naturellement pour des collaborations. Elles ont déjà collaboré une première fois avec Sezane la marque 100% digitale comptant de nombreuses fans.
Pour la collection printemps été de cette année, elles ont décidé de collaborer avec la célèbre créatrice Laure de Sagazan, véritable experte reconnue dans la confection de robes de mariée.
Les créatrices ont été réunies par l’amour des belles matières et plus particulièrement de la dentelle de Calais mais aussi par l’exigence des coupes parfaites et le sens poussé du détail. Ainsi avec cette collection capsule inédite et distribuée en édition limitée, elles ont voulu créer un vestiaire complet destiné aux futures mariées afin que celle ci puisse avoir d’aussi beaux dessous que leur robe de mariée tout simplement.
Je vous invite à découvrir plus largement l’univers de Ysé qui vous enchantera à coup sur: