Energie de vie de Lancôme : La gamme qui lutte contre les méfaits des ordinateurs

ANoGluten_Article_MediaModule_Vertical_Desktopujourd’hui nous avons plus d’agressions extérieures pour notre organisme que jamais par le passé. En effet, la pollution est on ne peut plus présente. Nous pouvons aussi blâmer une alimentation de moins en moins saine avec malheureusement de plus en plus d’aliments modifiés.

Cela n’est cependant rien devant le nouveau mal du siècle : les méfaits de nos ordinateurs. En effet ceux ci sont réellement mauvais pour notre santé.

On sait déjà que la lumière bleue dégagée par les écrans est mauvaise pour nos yeux. De nombreux opticiens proposent d’ailleurs des lunettes anti lumière bleue. Cela permet de reposer et de protéger ses yeux tout en travaillant.

Lancôme Energie de vie : L’innovation soin qu’on attendait !

Lancôme a toujours été dans l’innovation que ce soit pour le maquillage que pour leurs produits de soin et c’est ainsi qu’ils ont décidé de créer une gamme de soin pour lutter contre ces agressions extérieures d’un nouveau genre qui nous volent notre énergie. 

C’est ainsi qu’ils ont créé leur nouvelle gamme Energie de vie :

A travers cette nouvelle ligne de soin, Lancôme veut rendre aux femmes l’énergie que la vie leur vole à travers leur vie super active. Nous avons toutes besoin d’un bon coup de fouet de temps en temps et c’est précisément ce que Lancôme nous rend par ces soins.

post-energie-de-vie

Lancôme Energie de vie : Une gamme complète boosteur d’éclat

Cette gamme est constitué d’ingrédients boosteurs d’énergie comme les baies de Goji ou les baies de genièvre ou la Melisse. Ils ont élaboré 3 produits exclusifs :

L’avantage de tous ces produits est qu’ils redonnent un éclat à la peau et corrige même quelque peu les imperfections en lissant les pores afin d’atténuer le grain de peau.

IMG_0558

lancome-energie-de-vie-lily-collins-

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

2 Commentaires
    1. Oui bien sur, la gamme va de 39€ pour la crème de jour à 68€ pour le masque de nuit (mais là tu as 75 ml donc tu en as pour une éternité)
      Je te conseillerais donc de profiter des -25% chez Sephora comme je l’ai fait d’ailleurs.
      Je suis en train de tester le masque de nuit dont la texture gel est sympa & au réveil le teint est super frais réveillé !

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin