Katy Perry prête son excentricité à Claire’s pour une ligne d’accessoires !

Katy PerryLorsqu’on évoque la chanteuse américaine Katy Perry, on pense irrémédiablement à son coté excentrique. La starlette a en effet développé son identité de chanteuse autour d’un concept ultra loufoque qui est devenu réellement sa marque de fabrique et fait son succès.

On se rappelle ainsi de ses clips très bubble gum et de ses robes bonbons. C’est simple Katy pousse le girly à l’extrême se fichant bien des conventions. Si on aura quand même du mal à copier son style si particulier (à part pour Halloween) on l’adoptera plus volontiers par petites touches comme avec des accessoires.

Cela tombe bien, Katy Perry sort sa deuxième collection d’accessoires chez Claire’s. C’est simple on adore toute la collection, que ce soit pour les coques de portable en mode burger ou popcorn ou les bijoux car tout est inspiré de la junk food américaine en mode régressif.

On peux dire oui à de multiples burgers, cupcakes et hotdogs si c’est pour les porter en petites touches sur soi (plutôt que sur nos hanches).

Attention cependant à n’optez que pour une seule pièce du genre mixée avec un look plus sobre pour un coté un peu décalé afin de ne pas reproduire le look déjantée de la belle pas vraiment portable en public il faut bien l’avouer… En plus ça tombe bien cette collection s’inspire de la dernière collection en mode fast food Moschino ou encore du dernier défilé Chanel mettant en scène des éléments de supermarché. La différence notable est que la collection Katy Perry chez Claire’s est disponible à tout petits prix !

Pour ceux qui se poseraient la question, la combishort coeur bordeaux du lookbook (directement inspirée d’une collection Burberry) vient de chez ASOS & est dispo à 3,49EUR seulement ! http://bit.ly/1AUv7lM

54dca6b15b2ca-2-1024x768 54dca6b15b2ca-3-1024x768 (1) 54dca6b15b2ca-4-1024x768 10427226_360370850822267_4657277573411875226_n (1)

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
  • nouveautes  soldes sur mon videdressing  je vous offrehellip
  • goodmorning ! latebreakfast or brunch ? pancakes  chaitealatte hellip
  • Nouvel article sur Le blogmode sur La tendance pyjama lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin