Dans à peine un petit mois, juste avant les fêtes de fin d’années, la marque de danse Repetto lancera sa toute première ligne de prêt-à-porter dessinée par la styliste Emilie Luc-Duc, directrice artistique de Rodier.
La créatrice a déjà officié chez Vanessa Bruno, Dior enfant ou encore Anne-Valérie Hash, des marques aux identités à la fois affirmées et douces.
Elle a dessiné pour Repetto une vingtaine de pièces dont le style respecte scrupuleusement l’esprit de la maison parisienne qui revendique toujours avec fierté son attache à la danse classique.
On peut donc s’attendre à apercevoir des jupes ou des robes tutu pour notre plus grand plaisir… Le pdg de la marque Jean-Marc Gaucher a déclaré : « Les matières sont importantes comme les couleurs. Il n’y aura pas d’imprimés ». On pense donc à un style minimal, tout en douceur…
Cette première collection a été fabriquée en Italie et en France et sera disponible dès décembre 2012 dans les magasins et corners Repetto dans des tranches de prix comparables à ceux de Sandro ou Maje…
