fbpx

Après la maroquinerie, Repetto se lance dans le prêt-à-porter !

Dans à peine un petit mois, juste avant les fêtes de fin d’années, la marque de danse Repetto lancera sa toute première ligne de prêt-à-porter dessinée par la styliste Emilie Luc-Duc, directrice artistique de Rodier.

La créatrice a déjà officié chez Vanessa Bruno, Dior enfant ou encore Anne-Valérie Hash, des marques aux identités à la fois affirmées et douces.

Elle a dessiné pour Repetto une vingtaine de pièces dont le style respecte scrupuleusement l’esprit de la maison parisienne qui revendique toujours avec fierté son attache à la danse classique.

On peut donc s’attendre à apercevoir des jupes ou des robes tutu pour notre plus grand plaisir… Le pdg de la marque Jean-Marc Gaucher a déclaré : “Les matières sont importantes comme les couleurs. Il n’y aura pas d’imprimés”. On pense donc à un style minimal, tout en douceur…

Cette première collection a été fabriquée en Italie et en France et sera disponible dès décembre 2012 dans les magasins et corners Repetto dans des tranches de prix comparables à ceux de Sandro ou Maje…

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !