Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Blake Lively, enceinte rayonne à Cannes pour Café Society & L'Oréal !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

2283685-blake-lively-photocall-du-film-cafe-s-950x0-1Le festival de Cannes bat actuellement son plein. Ainsi les acteurs et actrices présentent leurs films en compétition.

Le festival de Cannes c’est aussi une démonstration de glamour absolu. Ainsi les stars du cinéma montent les célèbres marches du tapis rouge du palais avec grâce.

Elles sont mises en valeur par les plus grandes maison de haute couture et les grandes marques de cosmétiques. Tout est mis en oeuvre pour faire du festival l’évènement glamour de l’année.

blake-lively-cafe-society-cannes-film-festival-2016-opening-gala-red-carpet-51116-compressed

Blake Lively, son ascension d’actrice fulgurante & égérie pour L’Oréal Paris

CANNES, FRANCE - MAY 12Cette année, une star s’est particulièrement distinguée. Il s’agit de l’actrice américaine Blake Lively. Elle s’est fait connaitre par la série Gossip Girl mais a fait beaucoup de chemin depuis. En effet, cette fois ci, elle est présente à Cannes à double titre.

D’une part elle représente son nouveau film Cafe Society du célèbre réalisateur Woddy Allen, où elle partage l’affiche avec Jesse Eisenberg et Kristen Stewart.

D’autre part elle fait partie de l’écurie ultra select des égéries L’Oréal, dont fait partie également la sublime Eva Longoria et pour la  toute première fois la blogueuse Kristina Bazan.

Blake-Lively-Cannes-Film-Festival-2016-Red-Carpet-Fashion-Giambattista-Valli-Vivienne-Westwood-Tom-Lorenzo-Site-0

Blake Lively enceinte et rayonnante sur tapis rouge du festival de Cannes

97416280_Blake_Lively_Cannes-xlarge_trans++0PFPHUY1TrWk0jqNqt5p4oulVy_FrzSfmbnPgPHGtocCe n’est pas la première fois que la jeune actrice se rend à Cannes ni qu’elle s’y fait remarqué. Le fait est que Blake affiche en permanence une plastique irréprochable, une chevelure et un sourire sublimes.

Cette année cependant, elle a surpris tout le monde en affichant un léger petit ventre annonçant avec panache sa deuxième grossesse. 

La belle n’en demeure pas pour autant moins élégante. Elle a l’art et la manière de sublimer le mythique « glow » de la femme enceinte comme personne. Ainsi elle irradie de sa beauté à chacun de ses passages et ses nombreux changements de tenues. 

2293111-blake-lively-enceinte-au-photocall-du-950x0-3

Blake Lively, une jolie princesse Disney pour la montée des marches

la-comedienne-blake-lively-s-est-changee-pour-le-diner-elle-a-opte-pour-une-robe-noireLors de ses montées des marches, comme à son habitude Blake a opté pour des robes longues ultra glamour.

Deux robes ont cependant particulièrement attiré l’attention. Le fait est que les robes qu’elle a choisi nous évoquent clairement deux personnages des contes de Disney.

En effet elle a tout d’abord porté une robe bleu glacier signée Vivienne Westwood qui nous fait irrémédiablement penser à la robe de bal de Cendrillon. Et en guise de souliers de verre ? Christian Louboutin bien sur.

Sa seconde apparition inspirée de Disney, elle a choisi un classique plus récent. En effet sa deuxième longue robe bleue à traine et décolleté asymétrique signée Versace ne peut que nous faire penser à Elsa de La Reine des Neiges.

342A0AFB00000578-3590600-image-a-45_1463246029950

12-cannes-film-festival-2016-cinderella-5

GettyImages-531225204.0

342A1C6C00000578-3590600-image-a-83_1463246598247

US actress Blake Lively poses on May 14, 2016 as she arrives for the screening of the film "The BFG" at the 69th Cannes Film Festival in Cannes, southern France. / AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

Blake-Lively-affiche-sa-grossesse-sur-le-tapis-rouge-du-Bon-Gros-Geant

Blake-Lively-Dress-Cafe-Society-Cannes-Premiere

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !