Le festival de Cannes bat actuellement son plein. Ainsi les acteurs et actrices présentent leurs films en compétition.
Le festival de Cannes c’est aussi une démonstration de glamour absolu. Ainsi les stars du cinéma montent les célèbres marches du tapis rouge du palais avec grâce.
Elles sont mises en valeur par les plus grandes maison de haute couture et les grandes marques de cosmétiques. Tout est mis en oeuvre pour faire du festival l’évènement glamour de l’année.
Blake Lively, son ascension d’actrice fulgurante & égérie pour L’Oréal Paris
Cette année, une star s’est particulièrement distinguée. Il s’agit de l’actrice américaine Blake Lively. Elle s’est fait connaitre par la série Gossip Girl mais a fait beaucoup de chemin depuis. En effet, cette fois ci, elle est présente à Cannes à double titre.
D’une part elle représente son nouveau film Cafe Society du célèbre réalisateur Woddy Allen, où elle partage l’affiche avec Jesse Eisenberg et Kristen Stewart.
D’autre part elle fait partie de l’écurie ultra select des égéries L’Oréal, dont fait partie également la sublime Eva Longoria et pour la toute première fois la blogueuse Kristina Bazan.
Blake Lively enceinte et rayonnante sur tapis rouge du festival de Cannes
Ce n’est pas la première fois que la jeune actrice se rend à Cannes ni qu’elle s’y fait remarqué. Le fait est que Blake affiche en permanence une plastique irréprochable, une chevelure et un sourire sublimes.
Cette année cependant, elle a surpris tout le monde en affichant un léger petit ventre annonçant avec panache sa deuxième grossesse.
La belle n’en demeure pas pour autant moins élégante. Elle a l’art et la manière de sublimer le mythique « glow » de la femme enceinte comme personne. Ainsi elle irradie de sa beauté à chacun de ses passages et ses nombreux changements de tenues.
Blake Lively, une jolie princesse Disney pour la montée des marches
Lors de ses montées des marches, comme à son habitude Blake a opté pour des robes longues ultra glamour.
Deux robes ont cependant particulièrement attiré l’attention. Le fait est que les robes qu’elle a choisi nous évoquent clairement deux personnages des contes de Disney.
En effet elle a tout d’abord porté une robe bleu glacier signée Vivienne Westwood qui nous fait irrémédiablement penser à la robe de bal de Cendrillon. Et en guise de souliers de verre ? Christian Louboutin bien sur.
Sa seconde apparition inspirée de Disney, elle a choisi un classique plus récent. En effet sa deuxième longue robe bleue à traine et décolleté asymétrique signée Versace ne peut que nous faire penser à Elsa de La Reine des Neiges.