Les blogueuses ont montrer la voix, désormais les marques souhaitent donner plus de réalisme à leur image…
Ainsi alors que la fashion week de New York bat actuellement son plein, les maisons de mode ont la part belle.
Ainsi les fashionnistas assistent avec le plus grand plaisir aux défilés et présentations des différentes maisons de mode.
Cette année marquera un changement indéniable dans la mode. Tout d’abord par l’arrivée du concept See Now Buy Now initié par les défilé Tom Ford et Tommy Hilfiger.
J Crew a cependant aussi tenu à se démarquer et ce non pas grâce à un défilé mais une simple présentation. C’est d’ailleurs tout en simplicité que la marque américaine s’est fait remarqué… cependant non sans panache et élégance…
J Crew a présenté sa collection grâce à ses employés et leurs familles !
En effet c’est à la stupéfaction de tous que J. Crew n’a pas fait appel à des mannequins comme à l’accoutumée mais à des personnes qu’ils connaissaient bien mieux…
Et pour cause : Leurs mannequins d’un jour étaient tout simplement leurs employés mais aussi leurs familles. Un ode à la normalité qui n’en est pas moins élégante…
D’ailleurs ceux ci représentaient toutes les tranches d’âges (et en conséquent également toute les collections) du créateur. Ainsi on a pu apercevoir des femmes, des hommes et des enfants de 13 à 70 ans. C’est un beau panel de la société actuelle en somme…
Et cette collection de chaussures J. Crew elles sont tout simplement irrésistibles ! D’ailleurs personne n’a dit qu’on devait résister… avec le preppy américain c’est tout simplement impossible de toute façon…