fbpx

Comment lutter contre le froid sur les marches de l’Opera… en jeans chic !

Un jeans chic c’est juste … rehaussé d’une paire de talons aiguilles !

Cela fait plusieurs années qu’on avait plus connu un vrai froid d’hiver… Et bien cette année il n’en est rien malheureusement. Il fait bien froid, les températures sont même parfois négatives. La conséquence de tout cela ? Il faut bien se résoudre à s’emmitoufler. Ainsi malgré mon amour inconditionnel pour les jupes et les shorts, j’ai tout de même fait une exception. Comme vous je n’ai pas du tout envie de tomber malade…

Du coup j’ai opté pour le jeans alors que je ne suis pas du tout une grande fan habituellement. J’ai tout de même cherché un moyen de le styliser un peu afin de le rendre ultra féminin et chic… Déjà par le modèle : un slim noir 7/8 crop.

jeans chic

Pour cela rien de bien sorcier. J’ai assorti des pièces basiques mais qui font toujours leur effet… En ccommençant tout d’abord par l’éternel manteau beige (véritablement indispensable de toute garde robe) J’ai choisi ensuite un petit top blanc en dentelle pour le raffinement. Pour finir comment se passer des stilettos à hauts talons ? Ils élancent la silhouette pour une féminité exacerbée. C’est la touche finale de ce look.

Détail du look d’hiver en jeans chic :
  • Top bi matière dentelle blanc (déjà vu ici) Zara (old)
  • Jeans Mid Rise Cropped noir Zara Basic (dispo aussi en bleach)
  • Manteau laine & épaulettes simili cuir Maje

Les accessoires tant qu’à eux sont sobres et laissent la part belle au sac à main. Il fait partie de la fameuse ligne Metropolis qui a permis de relancer la marque italienne Furla. Il se décline aujourd’hui dans de multiples formats, couleurs et styles différents. Ce modèle est la grande taille (hobo). Il est tressé à la main et son cuir grainé est très résistant.

jeans chic

Accessoires du look d’hiver en jeans chic :

Merci à Audrey du blog Un Oeil sur la mode pour les photos !

jeans chic

jeans chic

jeans chic

jeans chic

jeans chic

jeans chic

jeans chic

jeans chic

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !