Parfois on a beau être partie à l’autre bout du monde, nos expériences nous en rappellent d’autre et finalement on se rend compte qu’on voyage tous à travers les collaborations des marques ce qui rend le monde tout petit.
C’est avec plaisir que j’ai appris la nouvelle collaboration de la marque Jennyfer (qui décidément n’a plus rien à voir avec l’image qu’elle avait dans notre adolescence). Pour la seconde fois, la marque a décidé de collaborer de nouveau avec une marque australienne.
Ainsi après une collection de prêt-à-porter créé par Emma Mulholland, ils ont décidé d’aller voir vers ce que l’Australie fait de mieux : le swimwear ! Pour cela ils ont fait appel à une marque très spéciale, il s’agit de A.T.G !
Cette marque est en effet très originale car elle crée des maillots de bain en Néoprène (le tissu utilisé pour les combinaisons de plongée). Cela fait déjà deux ans que ce tissu étrange très rigide a fait son entrée dans le prêt-à-porter avec plus ou moins de réussite mais pour un maillot de bain il faut avouer que c’est on ne peux plus adapté.
Afin d’en savoir plus sur cette marque atypique, remontant à ses origines : elle a été créé par Stephen Christopherson, dit Kristo, la marque se veut tournée vers le monde de l’art et de la street culture, la matière qu’ils utilisent séduit naturellement la communauté de surfeuses conquise par le coté graphique, féminin et technique de leurs maillots.
Jennyfer et A.T.G ont ainsi crée en exclusivité une série de 4 maillots de bain graphiques en néoprène. Une capsule disponible en édition ultra limitée dès le 30 avril sur jennyfer.com et dans le flagship de La Défense (cc Les 4 Temps) dès le 2 mai !