Chiara Ferragni, la blogueuse italienne, rédactrice du blog The Blond Salad a déclaré récemment lors d’une interview qu’elle n’avait pas le temps de faire du shopping. Cela peut paraitre très étonnant pour une blogueuse mode mais finalement pas tant que ça quand on connait leur emploi du temps surbooké, elles n’arrêtent pas.
Alors la solution pour ces jeunes femmes se situe dans la continuité de leur moyen de communication de prédilection, à savoir l’ordinateur. En effet, alors qu’elles rédigent leurs articles sur leurs blogs, elles en profitent pour shopper en ligne les pièces qui auront bientôt leurs places sur leur blog.
Bien entendu elles se dirigent toutes comme nous vers Asos ou encore TopShop, les paradis anglais de la fringue tendance et abordable en passant bien entendu par Zara devenu un incontournable de la toile fashion. Ca ce sont les classiques du shopping en ligne mode pour ainsi dire car déjà bien connus de toute modeuse qui se respecte.
Seulement en ligne aussi on peut chiner afin de trouver des e-shops regorgeant de merveilles. C’est le cas du site Styligion, loin de contenir autant d’article qu’Asos (très loin de là même), ce site propose des créateurs pointus tel que Three Floor la marque anglaise pointue. On aime ce site car il sélectionne uniquement des pièces très pointues ultra tendance et d’ailleurs on aurait envie de le dévaliser à chaque fois qu’on va y faire un tour. En plus ils proposent la livraison et le retour gratuit (sous conditions mais rien de méchant). Les blogueuses les plus influentes du monde l’ont déjà adopté tel l’italienne Chiara Ferragni justement ou encore l’américaine Julie Sarinana du blog « Sincerely Jules » qui y shoppe régulièrement leurs pièces qu’elles adorent tellement qu’elles les remettent plusieurs fois !
The dresses are beautiful and unique <3
Love them all
Ps: you are looking amazing in this piece.
Je ne connaissais pas Styligion. Merci pour l’info, je vais aller y faire un tour 🙂 Je découvre ton blog en même temps … 😉