Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Look robe blanche pour sortir / Voyager pour s’enrichir de cultures !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...
Une robe blanche originale par Self Portrait pour sortir !

Les anglais ont certainement plus d’audace pour s’habiller qu’en France, c’est un fait incontestable. Même si je m’oppose fermement au mythe entretenu que la française (et surtout la parisienne) ne s’habille qu’en blanc, beige et noir nous sommes tout de même plus dans le classique. Ainsi lorsque je souhaites une pièce originale je m’oriente vers l’Angleterre et leurs marques prenium.

J’affectionne tout particulièrement Self Portrait (marque que j’ai déjà évoqué) pour les tenues de soirées ! Je sais qu’ils sont très originaux. De plus désormais la griffe anglaise est présente au Printemps Haussman à Paris. On peut aussi facilement la retrouver sur Farfetch, My Theresa ou même encore sur Yoox (pour les anciennes collections à prix bradés tout doux). Vous pouvez donc facilement shopper la marque !

J’ai complété mon look avec une autre marque anglaise que j’aime beaucoup (comme c’est aussi le cas de Kate Middelton et Taylor Swift d’ailleurs). Il s’agit de la marque Reiss. J’ai choisi ces sandales à fines lanières blanches à kitten heels.

Détail de mon look de soirée en blanche brodée :

Shoppez le look (ou équivalents) : Cliquez sur l’image pour accéder à l’article :

 

Le virus du voyage attrapé dés l’adolescence !

J’ai toujours beaucoup voyagé ! Il faut dire que j’ai chopé le virus très jeune je n’avais que 14 ans lorsque je suis partie 2 mois en Californie aux Etats-Unis pour apprendre l’anglais … Cela m’a donné d’une part la formidable opportunité d’apprendre l’anglais facilement tôt et d’autre part j’ai découvert la richesse d’un autre pays. Dés lors j’ai su que voyager serait une part importante de ma vie.

Je ne me trompais pas car j’ai eu l’occasion par la suite de vivre en expatriation de nouveau aux Etats Unis à New York, au Japon à Tokyo et à Sydney en Australie. J’ai aussi fait des voyages en tant que touriste en Asie, en Amérique, en Europe et un peu également en Océanie. Vous trouverez mes expériences dans ma catégorie Voyages ! Je vous prépare d’ailleurs prochainement un article sur le voyage dont sont issues ces photos à Santorin en Grece. Les paysages étaient absolument splendides !

Voyager : Du tourisme à l’expatriation pour s’enrichir !

Il y a tout de même une nuance importante à la façon dont on vit ses voyages. En effet il existe déjà différentes formes de tourisme. Il va s’en dire que le Backpacker aura une expérience plus brut que celui qui a choisit des hôtels de luxe pour son séjour. De même il faut éviter les circuits à touriste à tout prix et côtoyer au maximum les locaux. C’est eux qui feront de votre séjour à l’étranger une expérience réellement enrichissante !

Ceci dit si vous voulez vraiment une réelle expérience à l’étranger enrichissante, il vous faudra réellement vivre dans le pays. Il faudra pour cela passer plusieurs mois dans le pays pour vous imprégner de la vie au quotidien telle que la vive les locaux. Pour cela rien de mieux que l’expatriation au minimum 6 mois le temps de vous faire des connaissances. Je vous recommande naturellement d’aller à la rencontre des autochtones mais aussi des étrangers en expatriation comme vous qui pourront aussi vous apprendre d’autres façons de vivre. En Australie, j’ai sympathisé avec des anglais, un colombien, un allemand, des russes, des hollandais, des coréens. Ce fût véritablement les meilleurs moments de ma vie !

 

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !