Bien que Miranda Kerr ne soit désormais plus ange chez Victoria’s Secret, la côte de la jeune femme n’est pas redescendue pour autant. On peut même affirmer qu’on n’aura jamais autant vu la belle depuis lors.
On l’a surtout vu en tant qu’égérie pour Mango pendant une année entière mais aussi pour les bijoux Swarovski ou encore pour Reebok pour lesquel son contrat dure depuis de nombreuses saisons. Elle représente également le site de mode pure player Shop Style.
Aujourd’hui le top revient en tant qu’égérie pour une grosse marque de mode fast fashion pour h&m pour l’été 2014. La marque a définitivement décidé de miser sur des tops emblématiques comme les mannequins Jourdan Dunn, Sui He, Andreea Diaconu et Nadja Bender pour leur deuxième campagne « icone de mode ».
Les pièces exposées par Miranda ont un air romantique avec une blouse bouffante rose layette, un top à volants décolleté, une veste de smoking féminine, une jupe patineuse (la version grise est d’ors et déjà un best seller de l’enseigne) et un chemisier XXL.
Comme elle en a l’habitude, le top a publié des photos des coulisses du shooting de la campagne sur son compte instagram qui rendent la nouvelle collection estivale de h&m encore plus désirable. On attends donc avec impatience les pièces en boutique.
Oui exactement, j’ai bien hâte de découvrir ça en boutique !