fbpx

Monster touch : Une petite dose de folie en été…

Les Tuileries au lendemain de la canicule…

Nous avons eu des chaleurs étouffantes dans toute la France. Or c’est toujours plus agréable à supporter au bord de la mer qu’à Paris où on étouffait véritablement… Quoi qu’il en soit l’été ayant bien tardé cette année on ne va pas se plaindre… Coté mode c’est l’occasion de porter de belles tenues légères et il faut avouer que c’est bien agréable !

En tous les cas nous sommes bien gâtés en matière de lieux d’exceptions qui sont de merveilleux lieux pour des shootings en plein air. Cette fois ci nous avons décidé de nous balader du coté du Louvre aux Tuileries… C’est un décor véritablement sublime…

IMG_1902
Détail du look :

La tenue :

  • Top bi matière noir dentelle & simili cuir Zara
  • Skort à motif noir & blanc Three Floor
  • Veste de blazer sans manches Comptoir des Cotonniers

Ce look est de premier aspect assez basique. En effet il est composé de pièces en noir et blanc avec une légère touche de rouge. L’originalité se situe dans le choix des matières avec un top en dentelle et similicuir. Le skort est aussi d’une forme atypique en trompe l’oeil, on dirait une jupe mais c’est un short (beaucoup plus pratique)

La petite touche Monster du look :

La petite touche de folie de ce look se situe discrètement dans les accessoires. En effet les escarpins et le petit pompom sont tous deux ornés d’une jolie petite tête de monstre. On retrouve d’ailleurs la petite touche de rouge déjà présente avec le collier.

Access 1

Les accessoires : 

  • Maroquinerie : Sac noir & argent de Sandro & Pompom de sac h&m
  • Bijoux : Manchette gros clous Mango & Collier sautoir No Collection
  • Souliers : Escarpins CosmoParis

Photos : Cammy

21Une B
IMG_1901

Access 3

IMG_1899

3

IMG_1900

UNE-

DSC_0601

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !