fbpx

Claudie Pierlot s’associe à My Little Paris pour deux box signées Mademoiselle !

look6_imgC’est la rentrée, on ne le dira jamais assez. C’est un moment tellement excitant et particulièrement pour le monde de la mode.

En effet les différentes maisons nous présentent ce qu’ils nous ont réservé pour l’année à venir. Il y a aussi de belles surprises impromptues qui interviennent… 

Ainsi en cette nouvelle rentrée, Claudie Pierlot a décidé de surprendre ses fans en leur proposant un cadeau inédit. 

En effet ils ont collaboré avec My Little Paris pour la création de non pas une box mais deux box dans le style preppy et bien sur exclusives. Ainsi vous pourrez vous procurez dés maintenant les box de My Little Mademoiselle Box mais aussi que la Gambettes box dédiée à la marque.

imageslider-57c83bfa967f0

Mademoiselle, la parisienne de la My Little box spéciale Claudie Pierlot

look2_imgElle est réputée dans le monde entier. On l’envie, on la copie mais elle n’est jamais égalée. Il s’agit de l’éternelle parisienne.

C’est la thématique qu’a choisie Claudie Pierlot pour sa collaboration exclusive avec My Little Paris pour ses deux box.

Mademoiselle… Elle est parisienne et elle arbore une élégante désinvolture, un chic insouciant et un regard espiègle et on l’adore.

C’est à cette image que s’est référé la marque parisienne. Ils ont ainsi pioché dans leur nouvelle collection automnale des pièces iconiques de leur vestiaire.
Claudie_GAMBOXH16-99_H_5

Claudie_MADBOXH16-99_H_4 (1)Ainsi ils ont imaginé d’une part deux paires de collants dans la première box et d’autre part une pochette dans la seconde box (accompagnée de produits de beauté comme à l’accoutumée)

On aime cette jolie petite pochette élégante et chic comme le portrait de la parisienne… Qui plus est les deux box sont aux petits prix habituellement pratiqués par la marque. Ils n’ont pas augmenté le tarif pour la collab…

Kanako, l’illustratrice de My Little Box a également pris part au projet en dessinant la box spéciale ainsi que des silhouettes de looks Claudie Pierlot pour l’automne hiver prochain…

claudie pierlot

look5_img

Claudie_MADBOXH16-99_H_3 (1)

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !