fbpx

Nasty Gal arrive en France avec une énorme surprise pour son lancement !

Nasty GalPour ceux qui l’ignorent Nasty Gal est la marque issue de la success story incroyable de l’américaine Sophia Amoruso.

Celle ci a même écrit le livre Girl Boss racontant son histoire. Ce livre est devenu aujourd’hui un best seller à travers le monde. Il a même été décliné en série TV sur Netflix.

C’est donc une marque avec une belle histoire à son origine… Dans le  même genre à la française on penserait au succès qu’a rencontré Morgane Sezaroly avec Sezane.

Mais revenons à Nasty Gal. La marque est très connue aux Etats Unis mais encore peu chez nous … La France est pourtant le premier pays non anglophone que la marque a choisi pour distribuer sa marque.


Girl Boss : Sophia Amoruso raconte son histoire extraordinaire d’entrepreneuse !


Nasty Gal arrive en France en exclusivité en ligne !

Ainsi depuis hier, on peut désormais shopper librement sur le site Nasty Gal sans craindre des frais de change du dollars à l’euro ou encore des frais de douane ! Le site est également entièrement traduit en France. Même si certaines traductions sont encore hasardeuses et amènent à sourire ce n’est pas gênant pour faire son shopping…

PROMO EXCLUSIVE : En exclu la marque propose -50% sur tout son site et la livraison gratuite pour son lancement exclusivement en ligne en France du 03/06 au 09/06/19 !

La marque a été créé d’après un constat assez simple. Aujourd’hui les femmes désirent un nouveau type de tendance. Elles veulent s’approprier la mode à leur façon en s’inspirant du passé. C’est la raison pour laquelle le vintage a autant de succès et c’est l’origine de la marque. Avant la créatrice achetait dans les friperies et revendait sur Ebay, aujourd’hui elle s’est servie de cette expérience pour créer sa marque aux inspirations vintage.

NastyGal a une philosophie bien spécifique appelée FUXURY, qui tend à donner une nouvelle image au luxe à la fois plus accessible mais aussi plus pointue dans son style.

C’est il y a 10 ans déjà que Sophia Amoruso a créé sa marque dans un tout petit appartement à San Francisco via eBay. Aujourd’hui, elle a bien évolué mais a gardé ce don particulier de dénicheuse de tendance qui reste son point fort.

Découvrez plutôt sa dernière collection bohème chic ! J’adore !

Nasty GalNasty GalNasty GalNasty GalNasty GalNasty GalNasty GalNasty GalNasty GalNasty Gal

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Newsletter

Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • A cause de l alopecieandrogenetique jai malheureusement pri androcur ce
  • Je vous annonce  toutes la cration de mon site
  • Nouvelle recette sur le blog  oeufsbenedicte sur muffinsanglais pour
  • Voici mes ths prfrs par lovorganic  lovelymorning le matin
  • Cet aprs midi jai enregistr mon premier podcast pour onhairpodcast
  • Grande slection mode mais aussi beaut sur mon videdressing vinted
  • chandeleur vous aussi vous avez mang de bonnes crpes ce
  • bonneannee2019  tous ! Que cette nouvelle anne soit belle
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !