Jessica Alba & Braun prônent la beauté au naturel sans aucun make up ! (concours)

jessica-albaCette année la marque d’accessoires de beauté électrique Braun a décidé de choisir une égérie de charme. Il s’agit de Jessica Alba. Sa beauté et ses valeurs représentent parfaitement la marque.

En effet, la jeune femme n’est pas uniquement d’une beauté incomparable et une actrice de talent. Elle est aussi désormais à la tête d’une société fructueuse « The Honest Company« . La marque propose ainsi des produits bio. Elle prône le  bien être et le naturel dans la vie des femmes.18

Cet état d’esprit représente parfaitement ce que veux véhiculer Braun à travers sa nouvelle gamme de produits électriques féminins. A l’instar de nombreux de leurs concurrents, ils ont en effet décidé de lancer leur brosse de nettoyage électrique.

braun_female_600x226-_v326460274_

se810-lifestyle_1_La brosse Braun (qui se définit initialement comme une brosse exfoliante) se démarque néanmoins de ses concurrents grâce à une valeur ajoutée. La brosse est aussi un épilateur électrique pour le visage. Ce petit plus, peut s’avérer assez pratique pour les femmes qui ne souhaitent pas encombrer leur vanity de trop de produits. Le tout en pouvant parer à toutes les situations.

La marque a même décidé d’aller encore plus loin… Si Jessica Alba représente bien entendu parfaitement le rêve d’une beauté infaillible; ils ont voulu également montrer l’efficacité réelle de leur innovation dans la vie. Ainsi ils ont testé l’appareil avec de vraies femmes d’une part dans leur quotidien. D’autre part également lorsqu’elles doivent faire face à de grandes occasions… comme leur mariage ! (oui il faut oser c’est un défi de taille)

Ainsi pour promouvoir cette brosse d’un nouveau genre… Ils ont fait un pari pour le moins audacieux voir même risqué. Ils ont demandé à des femmes si elles étaient prêtes à ne pas porter une once de maquillage lors du plus beau plus jour de leur vie… Si elles utilisaient la brosse pendant un mois avant l’évènement. Une femme a accepté de relevé le défi de la marque (non sans appréhension pour autant) Elle ne s’est pas dégonflé en se montrant peau nue le jour de son mariage. Le moins que l’on puisse c’est que le résultat est tout simplement stupéfiant : La mariée n’a jamais été aussi sublime !

ph-stage-facial-epilator-beauty-edition-fr_ap

MAJ 18/11/16 : Je vous propose donc un nouveau concours afin de remporter cet object de convoitise… Le lot à gagner pour ce concours en partenariat avec BRAUN est donc :

1 brosse nettoyante pour le visage & épilateur combiné BRAUN FACE 830 version prestige (avec miroir éclairant + trousse de rangement) d’une valeur de 89€

braun_face_830_prestigePour jouer il vous suffit de respecter les conditions suivantes :

Fin du concours du lundi 28/11/16  à minuit –
Prolongation / Relance du concours jusqu’au 12/12/16

Commentez cet article en m’expliquant votre rapport au maquillage :

  • Oseriez vous sortir pas maquiller & comme l’anglaise de la vidéo ?
  • Iriez vous jusqu’à vous présenter à votre mariage sans maquillage ?
  • Pensez vous qu’une femme doive se maquiller tous les jours. Bref vous & le make up : Dites moi tout !

NB : les commentaires sont modérés avant publication & le nom de la gagnante sera annoncé uniquement sur la page facebook du blog !

Il y a un autre concours en cours sur le blog :

Vous pouvez  gagnez une pochette Sezane !
Je vide mes placards, pensez à mon vide dressing … Mode – Chaussures – Sacs – Accessoires – Beauté : Toutes mes pièces sont neuves ou en excellent état !

11226075_10153493648018713_3368442590673515944_o

Jessica-Alba-Leggy-For-Braun-Campaign-LB

11651089_10153416379208713_1001296369_n

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

57 Commentaires
  1. Mouais, c’est un peu du « foutage de gueule » cette femme est sublime de base ! Elle fait partie des rares femmes qui sont magnifiques sans rien mais c’est loin d’être le cas de la majorité.
    Ce serait moi qui utiliserais cette brosse, jamais de la vie je serais présentable « peau nue » au jour de mon mariage. La blague !

    1. Il est vrai que de toutes les femmes à qui ils ont proposé de tenter l’expérience c’était la plus jolie…
      Ce que je voulais faire ressortir à travers cette vidéo, c’est que trop de femmes cachent leur insécurité derrière du maquillage alors qu’une femme peut très bien être belle au naturel, sans maquillage et je trouvais le message très positif 🙂

    2. Je ne suis pas d’accord, on peut parfaitement être canon peau nue. C’est une question de confiance en soi et de l’importance que l’on accorde au regard des autres. Je suis loin d’être « magnifique sans rien » et pourtant je ne me maquille pas deux fois l’an. Etre magnifique c’est dans sa tête et dans le regard de ceux qui importent, personnellement je n’aurais que faire que la boulangère me trouve pas jolie un jour ou je serais sur mon 31 tant que mon homme me trouve canon avec ce qui est pourtant ma tête de tous les jours.
      Je sors peau nue tous les jours et jusqu’à présent personne ne m’a encore jeté de cailloux à la tête.

  2. Cocuou, oui pour ma part j’oserais si j’avais une peau sans imperfection et un teint lumineux. Par contre il est hors de question de me marier sans maquillage, en l’occurrence j’aime rehausser me paumettes Ét sublimer mes cils. Ét enfin, je pense pas qu’il soit nécessaire de se maquiller tous les jours, il fait parfois laisser reposer la peau. Merci pour cette découverte en tout cas Ét pour ce jeu auquel je participe avec le compte Facebook Sarah Carcelle Ét je partage également; voici mon lien : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=325443791153372&id=100010632617251 Belle soiree ???

  3. Coucou, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir. Je trouve que c’est une super initiative. Je sors pas maquillée assez souvent tout dépend de ma peau. Je ne mets qu’une légère couche de bb crème sinon. Le jour de mon mariage je n’oserais pas être pas maquillée, car je trouve que cela fait partie de la féminité ou alors il faudrait que j’ai une peau au top. Je te suis sur FB : chanca chanca

  4. Hello,
    J’avoue avoir pris conscience récemment que le nettoyage de la peau était une étape très importante. Depuis, j’ai investi dans une brosse mais pas électrique.
    En tout cas, clairement la jeune femme de la vidéo a une très jolie peau après un mois d’utilisation.
    Je n’ai aucun probleme à sortir sans maquillage quand je ne travaille pas mais clairement au boulot, c’est pour moi, indispensable. Alors le jour de mon mariage, je ne pense pas que je serai capable d’y aller sans maquillage.
    Je ne pense pas qu’une femme ait besoin de se maquiller tous les jours mais c’est clairement plus facile pour celles qui ont une jolie peau. Mais c’est une question qui dépend vraiment de chacun, certaines ne se sentiront jamais à l’aise sans maquillage. Cela dépend de l’image
    que l’on a de soi.
    La page FB est likée (christelle bertrand) et voici mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1820892041456479?pnref=story
    Je croise les doigts et te souhaite un bon week-end.

  5. hello merci pour ce concours elle doit être top cette brosse et super pratique je veux bien tenter ma chance
    j’ai liké la page sur facebook mon pseudo NathBéa Muller
    mon partage sur facebook :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=198441723937586&id=100013152786709&pnref=story
    j’ai liké la page sur instagram mon pseudo nathalie6817040
    ça ne me dérange pas de sortir sans maquillage pour aller faire mes courses par contre si c’est pour une soirée non là j’aime bien me maquiller
    Si je devrai me marier je n’irai pas sans maquillage au contraire ce serait le plus beau jour de ma vie donc il faut que je sois la plus belle
    j’adore le maquillage, les couleurs mais perso je trouve ça pas nécessaire de se maquiller tous les jours je parle pour moi j’aime bien reposer ma peau aussi par contre avant je travaillais en esthétique là j’étais obligée de le faire pour les clientes c’était pour le boulot
    belle journée encore à vous bisous

    1. Merci pour ta participation mais il faut répondre à la question posée sur le blog ainsi que remplir la condition pour valider ta participation ! Il ne suffit pas d’un seul mot.
      En effet je suis pour les concours réellement participatifs de la part des candidats 😉
      A bientôt !

  6. Holala ce concours est une tuerie merci tout plein <3

    Il me semble qu'on avait déjà parlé de la problématique du maquillage toutes les deux hihi. Je pense qu'on doit se maquiller pour se faire plaisir et s'amuser et non pas par contrainte. D'ailleurs je me maquille de moins en moins et c'est drôle parce qu'à chaque fois je pense à toi en me disant " elle a raison si je mets du fond de teint trop souvent ma peau va vieillir tellement plus vite !". Donc même dans ma salle de bain je suis tes conseils :p

    Pour le jour du mariage je suis partagée : je rêve d'un mariage simple et nature. Alors disons que si j'ai une jolie peau ce jour là ( sans cerne ou buton) pas de fond de teint ! Par contre le mascara j'adore ça et je ne m'en passerait pas ! Hihi

    Je te suis avec mon compte : Léa-Marie Grotzinger !

    Pleins de bisous et merci encore !

    1. Effectivement nous en avons longuement parlé toutes les 2…
      Ca me fait trop plaisir que tu penses à moi ! Après tu es sublime donc avec ou sans maquillage tu es au top !
      Le jour de son mariage je te l’accord je n’oserais peut être pas… Après tout si il y a bien un jour où s’amuser c’est celui là !
      A bientôt !

  7. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Plus j’avance en âge et moins je me maquille !
    Cela ne me dérange pas de me montrer sans maquillage, mais pas à une soirée et encore moins à mon mariage ! Je n’aurais pas osé ! Quel courage et c’est superbe !
    Je vous suis sur FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et je suis JD42 sur HC
    Je partage avec plaisir : https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/1595097153850324?pnref=story
    Bonne soirée à tous et merci encore

  8. Bonsoir,

    Merci pour ton article et ce super concours.
    Avant, je me maquillais tous les jours, mais ça c’était avant d’avoir des enfants!!!
    Après 3 grossesses, je commence de nouveau à prendre plaisir à me maquiller.

    Il est hors de question de ne pas se maquiller à mon mariage, bon ok, j’ai pas eu de demande et mon homme ne veut pas de mariage mais quand même hein, si il change d’avis on ne sait jamais, j’aimerai être une princesse à mon mariage et le maquillage fait partie de la transformation pour cacher les imperfections et donner une touche de couleur!!!!

    Je ne pense pas que le maquillage soit nécessaire au quotidien. Pour moi, à l’heure d’aujourd’hui, c’est plus pour sortir, aller au travail (mais pas nécessaire tous les jours), faire la fête (quand on se met sur son 31 et il faut que le teint s’accorde à la tenue vestimentaire, je veux dire par là qu’on doit être irréprochable physiquement et vestimentairement parlant aussi).

    Le plus important reste de se plaire. Si se maquiller tous les jours fait de se sentir bien, et bien je cautionne entièrement que ça soit fait et ne juge pas les gens là dessus. Bien qu’il m’arrive parfois d’être choquée de la quantité de maquillage sur le visage d’une femme, le maquillage transforme le naturel et c’est tout un art.

    Voilà, tu sais tout, ou presque. 😉

    Belle fin de soirée

    Nb: Fan fb chatry delphine

    Mon partage https://www.facebook.com/delphine.chatry/posts/10211583611124662

    1. J’ai adoré lire ton commentaire !
      Je suis comme toi je suis pour le maquillage qui sublime mais pas en mode automatique.
      Après ne désespère pas pour le mariage (si tu en as envie) j’ai une amie à qui c’est arrivé sur le tard (après 2 enfants)
      A tout bientôt !

  9. Coucou,
    je participe avec joie.
    Sortir sans maquillage cela peut m’arriver mais c’est essentiellement l’été quand ma peau est légèrement halée. Sinon, j’ai un peu de mal. Par contre, le jour de mon mariage cela aurait été impossible pour moi
    J’aime déjà ta page via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-anne

  10. Bonjour,
    Merci pour ce cadeau!
    Pour ma part, le maquillage n’est pas systématique mais occasionnel. Je sors régulièrement non maquillée. Mais je me suis bien évidemment faite maquillée par une professionnelle le jour de mes fiançailles et mariage. Chaque personne est différente. On est dans l’état où chacune se sent le mieux.
    Je suis fan fb sarra chb et abonnée instagram sarrachb
    Bonne journée
    Sarra

  11. bonsoir
    merci je participe
    alors moi je ne sors pas sans maquillage léger la base quoi fond de teint crayon mascara et rouge à lèvre dans les teintes claires discret je me maquille un peu plus quand je sors en couleur
    alors pour la question du mariage je ne sais pas cette brosse m’a l’air de faire des miracles en plus je ne suis pas mariée hihi qui sait
    je ne me maquille pas les jours ou je ne bouge pas de la maison cela ne me dérange pas
    fan sur fb : stéphanie odent
    https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/10211159753418139
    bonne soirée
    merci

  12. Bonjour Chloé , c ‘est avec un immense plaisir que je participe à ce joli concours , j ‘ai adoré regardé cette vidéo . Je trouve cette femme resplendissante sans maquillage , pour moi elle était parfaite le jour de son mariage !

    Alors pour moi , j ‘ose sortir sans maquillage mais je dois dire depuis peu , c ‘est peut être parce que je vieillis ( j ‘ai 36 ans bientôt hihi ) et cela ne me gène pas que les autres me voient ainsi , mon chéri me dit que je suis belle même sans artifices !
    Pour moi une femme est aussi belle au naturelle que maquillée , si elle se maquille , elle doit le faire dans la limite du raisonnable , combien de fois , je vois certaines femmes avec énormément de maquillage et pourtant on voit qu’elle serait plus jolies sans !
    Par contre , je pense que je n ‘oserais pas du tout être sans maquillage le jour de mon mariage , c ‘est pour moi indispensable , c ‘est un grand jour et je me dois d être la plus belle aux yeux de mon amour , même si pour lui je suis magnifique , comme il me dit souvent !

    Je te suit sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot
    Mais aussi sur instagram @mandy_malice

    Voici mon partage https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1020263481433146?pnref=story

    Je croise mes petits doigts , car cette appareil a l ‘air merveilleux ! Merci de nous gâter .

  13. Je participe surtout pour partager un point de vue sur le rapport femme / maquillage. Je ne me maquille quasiment jamais, par an je les compte sur les doigts d’une main.
    Je sors avec mon « joli minois » tous les jours et personne ne crie d’horreur pour autant à mon passage.
    Je trouve cette jeune femme superbe à son mariage, je n’aurais pas hésité à faire pareil à une exception près : une touche de mascara pour mettre en valeur ses superbes yeux bleus. Par contre au niveau de son teint, de sa fraicheur, je ne trouve rien à redire : il n’y avait rien à ajouter. Ni rouge à lèvres, ni fard à joues, ni fond de teint, ni fards etc. elle est simplement superbe, ainsi au naturel. Je trouve l’initiative géniale notamment parce que c’est elle qu’il épouse, et pas sa version peinturlurée.
    Je ne pense pas que les femmes doivent se maquiller tous les jours, à trop en faire il n’y a plus d’exceptionnel. J’apprécie le fait que lorsque je fais l’effort de mettre ne serait ce qu’un peu de mascara, mon entourage le remarque immédiatement. Parallèlement à cela, une femme qui se maquille beaucoup et qui pour une fois ne sera pas maquillée semblera malade ou grise. C’est très dommage.
    Je prône un maquillage léger, si possible invisible, pour moi le maquillage c’est fait pour sublimer, comme des retouches sur une oeuvre d’art (oui je m’aime), et non pas pour « couvrir ». Le but du maquillage n’est pas de se voir mais de rehausser ce qu’on a déjà. Halte aux 14 couches de fond de teint qui donnent parfois des résultats plâtreux. Halte aux cils surchargés. Un peu de fraicheur que diable.
    Certaines femmes, pourtant naturellement sublimes, cachent leur beauté par l’ajout de X couches de couleurs. Il est (à mon sens) bien plus important de prendre soin de sa peau afin qu’elle soit belle au naturel, que de l’abimer à grands coups de produits chimiques qui ne la laisseront pas respirer !

    1. Je suis bien d’accord avec toi, on peux très bien être magnifique sans maquillage ! Une femme n’a pas besoin de cela pour être belle c’est indéniable ! 😉
      Par contre tu as oublié ton pseudo facebook !
      A bientôt !

  14. Pas la peine de se maquiller tous les jours mais un maquillage met toujours en valeur une femme surtout si il est bien fait et adapter a l’environnement pour sortir faire les magasins pas besoin de make up pour aller a un cocktail ou pour son mariage c’est une belle mise en valeur dont nous avons la chance d’avoir a notre disposition alors profitons en… N’oublions pas que la variété est l’épice de la vie alors un jour avec, un jour

  15. Pour moi maquillage rhume avec naturelle!!! Pas trop mais bien!!!! Sortir sans maquillage OUI je le fait très souvent…. mon maquillage au quotidien sont une crème hydratante et un rouge à lèvre!!!!!
    Quand a mon mariage je serais capable OUI mais quand même bien maquiller pour une belle occasion c’est une formule qui me représente plutôt bien ?

    Marj Marjo

  16. Oseriez vous sortir pas maquiller & comme l’anglaise de la vidéo ?
    Oui tous les jours car je me maquille très peu…

    Iriez vous jusqu’à vous présenter à votre mariage sans maquillage ?
    Oui bien sûr

    Pensez vous qu’une femme doive se maquiller tous les jours. Bref vous & le make up : Dites moi tout
    Je pense que la peau respire peu avec du maquillage, je pense également qu’il vaut mieux parfois rester avec un teint un peu brouillé que de mettre du fond de teint qui accentue les rides…

    Je suis fan sur Facebook (audrey gourdin) et je croise fort les doigts car ce produit me botterait vraiment! Merci pour ce concours!

  17. Bonsoir et merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!
    Person, j’apprécie me maquiller, et je m’autorie à sortir sans maquillage plutôt en été…..Par contre , je n’irai pas jusqu’ me marier sans être passé par l’étape du make up, au mois, pour un effet bonne mine et teint lumineux…c’est quand même la moindre des choses que de se faire jolie pour ce jour si spécial….!
    Mais je ne pense pas du tout nécessaire de se maquiller quotidiennement…le plus important à mon sens, est de prendre soin de sa peau, et de se sentir belle…maquillée ou non!

    violaine dierick

  18. Coucou !!

    Il m’arrive assez souvent de sortir sans maquillage, quand je vais simplement aux courses ou une balade le weekend. Je pense que toutes les femmes devraient faire ça, ça fait vraiment du bien à la peau, elle respire, et je la sens plus belle. Mais pour les grands évènements comme un mariage, je crois que je n’oserais jamais !^^ Même pour aller au boulot je ne pourrais pas ! Uniquement avec les amis intimes, mais le regard des gens est quand même trop pesant pour moi. J’ai quand même plein de petites imperfections, mais c’est pourquoi je tenterais vraiment l’expression de la brosse !! Je suis trop curieuse.

    Merci beaucoup à toi en tout cas,

    Elodie Trcz sur Facebook

  19. Bonsoir,
    Alors moi ça me dérange pas de sortir sans maquillage quelques fois, ça laisse la peau respirer un peu !
    Je like ta page Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz et Instagram avec t.emilie
    Merci et bonne soirée 🙂

  20. Bonsoir quel beau cadeau ca me fait trop envie ! Alors moi j’aime beaucoup prendre soin de moi mais par exemple certains trucs sont sacres, le dimanche zero maquillage a moins dun evenement particulier. Jaime bien reposer ma peau au moins une fois par semaine. Sinon il marrive parfois aussi de sortir sans maquillage chercher du pain promener mes loulous etc… pour mon mariage imoossible de concevoir de ne pas etre maquillee il faut etre la plus belle ce jour la !
    Je like ta page fb bonafe laetitia
    Je te suis sur insta latatia63
    Merciiii je croise les doigts

  21. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis assez naturel du côté maquillage, je n’aime pas le tape à l’oeil et le m’as-tu vu !!
    Je ne pourras pas ne pas être maquillé pour mon mariage, il faut un minimum.
    Non, je ne pense pas qu’il soit utilie de se maquiller tous les jours, ca fait du bien de faire relâche de temps en temps.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

  22. Kikou 🙂

    Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si A-MA-ZING auquel je tente ma chance CAR cette brosse me fait plus que rêveeeeer && que je veux être aussi CA-NON que Jessica Alba 😀 hihihi

    Alors pour répondre à tes questions :
    1) Naaaaaaaan je ne pas sortir pas maquiller, il me faut au moins ma BB Cream ou quelque chose qui démontre que je suis palote 😉 hihihi

    2) Même pas en rêveeeeeee, SACHANT que ce jour là, je souhaite ressembler à une princesse 😀 hihihi

    3) Naaaaaaan pas forcément, je reste chez moi sans me maquiller MAIS je dois être sûre que personne me rend visite^^!! hihihi Sauf si c’est ma famille 😉

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/704468463042963?pnref=story

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée 🙂

  23. Bonsoir à vous Chloe !!
    alors pas de souci pour moi pour sortir sans make up, c’est quelque chose que je fais souvent et cela ne me pose aucun souci !! d’ailleurs je le fais de plus en plus souvent ! et quant à me rendre à mon mariage sans maquillage là aussi cela serait un « total no problemo », selon moi le maquillage ne doit pas être une question d’obligation mais d’envie !! c’est pourquoi l’expression devoir se maquiller m’énerve au plus haut point, je me maquille si je veux, je peux tout à fait être présentable et glamour sans make up au quotidien ! le diktat du maquillage je dis non tout simplement !! 😉 lol lol
    je vous remercie pour cet article avec la belle Jessica que j’adoooore, une des mes actrices préférées et je la trouve tellement féminine !!
    et bien sûr merci de nous proposer de découvrir cette merveille by Braun, je tente ma chance avec grand plaisir !!
    des bises 😉 et bon we!!
    – iwona szpak sur facebook
    – ladyiwona666 sur instagram

    bien belle soirée et bon week end 😉

  24. Bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    1/. oui j’oserais
    2./ non
    3./je ne pense pas en fait, elle fait comme elle se sent.
    Moi j’aime le make up mais de tempos en tempos, j’aime être au naturel et qu’on le voit, ça ne me dérange pas .
    je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

  25. Coucou jolie Chloé ,,, et bien moi ,, on va dire que le no makeup ,, c’est exclusivement le dimanche ,,, car avec mon jogging c’est inutile !! Hollalala oui c’est uniquement car je reste à la maison ! Franchement je n’ai pas une peau assez jolie pour me permettre de sortir sans maquillage , des imperfections ici ,, et la et la aussi !! Bref ,, c’est impossible pour moi ! Alors pour le mariage !! hoooo non!!!
    Mon maquillage , reste discret ,, il est juste la pour parfaire mon teint et surtout pour ouvrir mon regard!!
    Je suis ravie de tenter ma chance pour qui sait avoir la chance de dire aurevoir à ma grise mine grace a cette petite merveille

    Voici mes pseudos

    Instagram : @vrai1977
    Facebook : Corinne Magdelon
    et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    j’ai partagé ton bel article et voici mes liens

    :

    https://www.instagram.com/p/BNUiqzAh7Eb/

    https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/1153464794709064

    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/802918030124654592

    https://plus.google.com/u/0/117981660722538284540/posts/jaQYAQuokT3?sfc=true

    des bisous

    Corinne

  26. Je vous remercie infiniment pour l’article qui a relevé des questions que je ne m’étais jamais posé et qui m’a permis de penser une nouvelle fois à la santé de ma peau. L’article le dit clairement, une belle peau est une peau en bonne santé, c’est aussi une peau qui n’a pas besoin de se cacher derrière des couches de maquillage. Braun a relevé le défi de rendre à la peau des femmes leurs éclats en leur évitant de chercher des solutions dans le make up. Je suis heureuse aussi que cette marque ait choisi Jessica Alba comme égérie, une femme belle que je prends pour modèle pour ses looks naturels et pleins de charme. En regardant la vidéo, j’étais vraiment surprise par l’effet de cette brosse. En 20 jours, nous avons pu découvrir une peau douce, lisse belle et un visage fleurissant. Je vois dans le regard de la mariée qu’elle se sent épanouit et heureuse du résultat au point qu’elle ne pensera plus jamais à se maquiller.
    Votre article m’a permis aussi de ressortir des photos de moi sans maquillage avec des cernes, de l’acné et des imperfections. Je suis vraiment heureuse de redécouvrir ces photos et je comprends maintenant que je n’ai pas à être parfaite : je suis jolie comme je suis, je suis bien dans ma peau et je m’accepte entièrement.
    Quand j’étais adolescente, j’avais beaucoup de problèmes d’acné et il y avait souvent des gens qui me recommandaient des dermatologues ou me disaient que ma peau n’était pas assez propre. Ces choses me faisaient très mal au cœur et m’ont poussé à cacher ma peau sous des couches de fond de teint. Heureusement ma mère était à mes cotés et m’a aidé à surmonter cette épreuve. J’ai compris à cet instant que je devais prendre plus soin de ma peau et de m’accepter afin de me sentir bien dans ma peau.
    Aujourd’hui, je me maquille très rarement, surtout quand j’ai envie de donner plus de couleur à mes lèvres ou de mettre en valeur mon regard avec du mascara. J’ai toujours quelques imperfections mais je ne veux rien camoufler parce que j’aime sentir ma peau propre et en bonne santé.
    En acceptant ma peau, j’ai relevé un grand défi : celui d’être accepter comme je suis et c’est pour cette raison que je sors tous les jours sans maquillage mais je prends soins de ma peau, en la protégeant du soleil et en choisissant une bonne hydratation.
    Pour moi, le maquillage n’est pas essentiel mais il est vrai que je pensais à mettre un maquillage naturel pour mon mariage. Cet article m’a permis de réfléchir à ce sujet et je pense que j’ai beaucoup de raisons qui me poussent à ne pas me maquiller pour ce grand jour.
    Mes raisons : parce que je me sens fraîche et heureuse quand ma peau et propre et en bonne santé. Je veux être rayonnante et naturelle pour faire mes vœux à l’homme qui m’accompagnera toute ma vie et qui se réveillera tous les matins à mes cotés. Mais pour ça il faut que je prenne davantage soin de ma peau en la nettoyant en profondeur et en l’hydratant.
    Se maquiller est un choix :personne ne peut obliger une femme à se maquiller et personne ne peut le lui intérdir. Toutefois nous devons toutes être consciente que nous devons d’abord prendre soin de notre peau.
    Je te remercie encore pour ton article et je participe avec joie à ton concours.
    instagram : bouchrablanchette
    nom et prénom: ikram chougrani
    email: chougranibouchra@gmail.com

  27. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ! Merci de nous gâter.

    Pour ma part j’ose sortir sans maquillage et je n’ai aucun problème avec cela. Je ne me maquille pas tous les jours et tant mieux !
    Je préfère prendre soin de ma peau et de mes cheveux, pour moi cela suffit pour être bien et belle naturellement. Et je préfère de loin que mon homme me trouve belle au naturel que maquillée 🙂

    Je dois avouer que je préfère voir des femmes naturelles et qui s’assument (je les trouve plus belles ainsi) que des femmes maquillées car c’est bien souvent excessif, abusif et laid.
    Les femmes sont belles naturellement, pourquoi vouloir les cacher derrière des artifices ?

    Je peux me maquiller pour les grandes occasions (mariage etc), mais il faut que cela soit na-tu-rel et lé-ger ! Je ne veux pas avoir l’impression d’être cachée derrière un masque.

    J’aime la page Facebook (Liv Maury). Et je partage sur mon mur :
    https://www.facebook.com/liv.maury/posts/1062299017229844

    Il ne me reste plus qu’à croiser très très fort les doigts.
    Belle semaine !

  28. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce sublime cadeau ♥
    Je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis déjà sortie de chez moi pas maquillée, par manque de temps ou parfois, par flemmardise… Puis, quand on est maman, cela peut arriver selon les jours que cela passe au second plan…
    Cependant, je n’irai pas à l’extrême à me présenter à mon propre mariage sans maquillage !
    Je pense qu’une femme ne doit pas se sentir obligée d’être parfaite, et qu’elle gère selon ses envies son attrait pour le maquillage.
    Pour ma part, j’aime me maquiller pour me sentir bien dans ma peau, belle pour moi-même & désirable pour mon homme ! Je trouve que c’est plus agréable qu’une mine toute blanche.
    Pour moi, le maquillage n’est pas une obligation, c’est vraiment un plus !
    Je suis fan de ta page FB : Prescillia Maritano.
    Je te suis sur insta : @Press927
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bonne journée ! Bizx ♥

  29. Bonsoir Chloé,
    Perso j’aime laisser ma peau respirer, alors je me maquille lorsque je vais travailler : bb crème, eye liner fard à paupières, mascara et rouge à lèvres, mais quand je ne vais pas travailler juste une crème hydratante, un trait fin sous les cils et un peu de rouge ou même juste de gloss.
    Par contre je ne me marierai pas sans maquillage !
    Je pense surtout que chaque femme doit faire ce qu’elle sent pour être bien dans sa tête. Et que la beauté vient aussi de sa zénitude interne, si elle est tout le temps en train de retoucher son maquillage, c’est qu’elle ne s’aime pas.
    Il faut du maquillage, mais il ne faut pas en être esclave, je pense.
    merci et bonne soirée.

  30. Merci pour ce superbe cadeau, cette brosse est dans ma wishlist de Noël, je croise les doigts 😉

    J’admire les femmes qui sortent « au naturel », moi je ne peux plus l’envisager même si j’ai longtemps été une no make up aux alentours de la vingtaine. Aujourd’hui j’ai besoin de mascara et anti cernes au minimum pour me trouver « présentable » 😀 Et un pti coup de blush et de rouge à lèvres c’est encore préférable…

  31. Coucou,
    Merci beaucoup pour cette belle découverte et ce chouette concours !

    Mis à part l’été quand il fait trop chaud et que le soleil me permet d’avoir un teint hâlé. Sinon je ne sors jamais non maquillé, mais c’est plus pour moi que pour le regard des autres.
    J’aime me maquiller et prendre soin de moi avant tout ! Je trouve que le maquillage permet de sublimer la beauté au naturel. D’ailleurs un maquillage réussi est un maquillage qui fait le plus naturel possible !
    Par contre cela ne me choque pas de voir des amies non maquillées, en général elles font d’autant plus attention à avoir une belle peau au naturel !

    Je suis fan Facebook : Jade Nilow

    Encore Merci !
    Belle soirée
    Jade
    niloweh@gmail.com

  32. Coucou Chloé, personnellement, je ne sors jamais non-maquillée.
    Alors ça peut être très rapide bien sûr, mais ayant une peau sensible sujette aux rougeurs, je me mets toujours un fond de teint léger et du mascara noir. Si j’ai le temps, de l’eye-liner et du rouge-à-lèvres.
    Mais pour un mariage, pour moi ce serait une étape obligatoire, je trouve que le maquillage rehausse la beauté des femmes, et leur donne confiance.
    Après, c’est comme pour tout, il ne faut pas en abuser ^^

  33. Oh merci encore pour ce concours !
    Personnellement je n’oserais pas sortir sans maquillage ou vraiment un dimanche quand j’ai la flemme. Mais une touche de mascara me suffis parfois 🙂 Pour mon mariage je pense que je me ferais un maquillage très simple comme je fais d’habitude 🙂
    Je ne pense pas qu’une femme soit obligée de se maquiller tout les jours, le naturel est toujours à privilégier ! Tout en masquant les imperfections.

    Bisous ma belle 🙂

  34. Bonjour , je fais donc ce concours car pour moi la beauté et l apparence sont vraiment importants alors si on pouvait just en se servant de cette « machine magique  » ne plus se maquiller je trouverai formidable VOILA je trouve le concept innovant frais franchement c’est genial merciii

  35. Bonjour je tente avec joie
    Alors oui je sors des fois sans maquillages MM si je prefere avec je me s’en sous en sécurité en qq sorte
    Mais de la â ne pas me maquiller si un jour je me marie je ne pense pas
    Apres ttes les femmes n’ont pas pr obligation de se maquiller à elles seules de voir
    Bref voilà j espère vraiment gagner car la beauté et l apparence ont une grande importance pr môi et sí ca peut m aider , â par exemple de plus jamais avoir besoin de maquillage je tente 🙂

  36. Hello ! Super cadeau ! Merci. Ca fait un moment que je me tâte à acheter une brosse nettoyante visage. Donc si je peux la gagner, c’est encore mieux … Perso, je n’arrive pas à sortir sans maquillage, alors à mon mariage encore moins (encore faudrait-il que mon homme soit d’accord de se marier .. 🙁 J’ai une peau de MER*E, mon teint n’est pas uniforme, donc le fond de teint est mon meilleure ami. Après, je ne suis pas maquillé ecomme une voiture volée non plus 😉 Sans maquillage, je me sens nue.. J’espère donc gagner .. Bonne chance à toutes

  37. Merci pour ce joli concours !!
    Mon rapport au maquillage a pas mal changé depuis ma grossesse en fait… j’ai commencé à faire attention aux produits que j’utilise pour qu’ils soient plus naturels et surtout je me maquille beaucoup moins voire parfois pas du tout… j’ai progressivement pris confiance en moi et diminuer en même temps cette phase maquillage!
    Je crois donc que j’arriverais bien à tenter le coup pour une grande occasion mais à condition que ma peau est vraiment zéro défaut le jour J !!!

  38. Sortir sans maquillage oui pourquoi pas le naturel rien de mieux. A mon mariage oui mais à la seule condition que ma peau soit nickel donc 2-3 mois de soins avant le jour j.
    Se maquiller tout les jours non faut laissé sa peau respiré. Pour le maquillage c’est quand j’ai envie.

  39. Coucou alors deja merci pour ce concours top top je fait tout pour me liberer un peu de temps pour prendre soin de moi mais etant seule avec ma puce je court un peu tout le temps mais oui je peut sortir juste avec une bonne creme de jour mais j avoue aimer mettre un peu de mascara et de crayons noirs. Et pour mon propre mariage bah oui si cest un mariage un peu cool et sans tralala en faite c est pas le plus important. Voila je partage sur ma page facebook lyly cora merci bcp j adorerais essayer cette brosse .merci

  40. Et oups oui pour moi une femme peut sortir non maquiller si elle se sent bien comme ca !!et parfois une jolie coifure suffit? merci

  41. Bonsoir merci pour ce superbe concours,je participe avec plaisir!Je suis fan de la page sur FB(Chantal Neto)
    Le maquillage et moi ça fait deux,je suis pour le naturel ou le maquillage léger,comme à mon mariage c’était discret..je mets un peu de fard à paupières et du mascara..le rouge à lèvres je le mange je ne supporte pas lol…Ca ne me gêne pas du tout de sortir sans maquillage..
    Bonne soirée^^

  42. Bonsoir, merci pour ce concours !
    Je ne vais JAMAIS au travail sans maquillage. En revanche, je peux rester sans le weekend si je ne sors pas (fiesta ou autre). J’aime être les deux en fait, naturel et sophistiqué ,un peu comme si il y avait deux femmes en moi.
    Bonne soirée

  43. bonjour je tente ma chance

    Non je n’oserais pas sortir avec un maquillage comme l’anglaise de la vidéo car
    Oui je pourrais me présenter à mon mariage sans maquillage
    Je ne pense pas qu’une femme doive se maquiller tous les jours, la peau doit aussi rester au naturel

    merci

  44. Bonsoir

    waouh cette brosse nettoyante a l’air super
    je tente ma chance avec plaisir
    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa
    alors personnellement je pense pas qu’il y ai besoin de se maquillé tout les jours, enfin tout dépend si l’on a passé une mauvaise nuit et si on ressemble a un panda de bon matin 🙂 la un minimum est nécessaire.
    oui je suis totalement capable de sortir sans maquillage, sans souci mais de là a allé a son mariage sans être maquillé je ne pense pas que j’en serai capable…
    car ce jour là l’on a envie d’être chouchouté, d’être la plus belle 🙂

    merci
    bonne soirée

  45. bonsoir

    Oseriez vous sortir pas maquiller & comme l’anglaise de la vidéo ? OUI
    Iriez vous jusqu’à vous présenter à votre mariage sans maquillage ? NON
    Pensez vous qu’une femme doive se maquiller tous les jours. Non pour laisser la peau se reposer

    merci

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Jai besoin de vacances holidays in bondibeach oz beach sunhellip
  • CONCOURS pour de beaux cheveux mme en t voici leshellip
  • Toujours accro au th mme en t dune des marqueshellip
  • birthdaygirl jai eu ce joli bouquet merci cetrucenplus ! Sinonhellip
  • Article resto sur le blog sur lAuberge du Moulin Verthellip
  • Voici mes essentiels beaut par cliniquefrance dont Le dernier chubbystickhellip
  • recette lgre spciale chaleurs sur le blog lien dans mahellip
  • love shoes by cosmoparis highheels heels platgorm fashion style stylishhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin