Kate Middleton en mode casual ou l’avant Buckingham …

.
Kate Middleton est certainement la jeune femme la plus observée du moment et alors qu’elle s’apprête à devenir la prochaine princesse de Galles, elle sera véritablement scrutée de la tête aux pieds. Il en sera de même naturellement pour ses looks …

Aujourd’hui, j’aimerais m’attarder sur les looks de Kate avant son arrivée officielle à la cour d’Angleterre… Celle çi s’est habillée seule, en effet jusqu’à récemment elle n’avait pas de styliste pour l’aider à choisir ses tenues.

La Grande Bretagne est réputée pour ses anglaises aux looks colorés et le moins que l’on puisse dire est que les anglaises osent … parfois même à la limite du vulgaire d’ailleurs … Elles se permettent toutes les excentricités sans aucune retenue en se moquant même des saisons !

On peut dire que Kate détonne quelque peu avec ce climat fashion local si particulier, en effet celle çi a souvent arboré des looks casuals classiques on ne peut plus simples. Elle a eu des tenues tellement simples qu’elles auraient pu s’assimiler en quelque sorte à son uniforme personnel : jean, T-shirt et pull. Sa seule particularité est de porter des bottes qui la mettent en valeur car elle a la chance d’être particulièrement longiligne et les bottes accentuent cet effet !

Le décryptage du look de Kate est simple. Elle ne prend pas de risques dans le choix de ses tenues et préfère choisir la sécurité des classiques indémodables. Elle choisi des pièces classiques autant dans leurs style, leurs coupes que dans les couleurs.


Ici elle porte un jeans blanc accompagné d’un gilet gris recintré à la taille par un lien. La tenue est classique mais lui va bien. Au niveau des accessoires, encore une fois le classique est de mise avec des accessoires tous noirs. Un petit sac noir très simple et des ballerines pointues apportent un contraste avec sa tenue claire. Et pour le coté british classy, elle a choisi un long sautoir de perle qui lui donne une petite allure bourgeoise.


Ce look est approprié, sage mais trop simple, elle ne prend pas assez de risques et c’est dommage car elle a un physique qui lui permettrait plus de folies. On regrette notamment qu’elle n’ose pas de couleurs car son teint et sa chevelure châtain s’y prêteraient bien volontiers …

Si on s’attarde maintenant sur ses tenues de soirées on a une belle surprise. Alors qu’elle avait rompu avec William, la belle est beaucoup sortie allant de bars en boites … Elle a choisi à cette période de porter des tenues sexy dans la tendance du glitter mais sans faute de goût, glam à souhait mais jamais vulgaire. On sourit même face à la tenue en roller (rappelons tout de même que c’était un déguisement) qui nous prouve que malgré tout Kate se moque du quand dira t’on et du ridicule … 

Encore plus de photos sur la page facebook du blog dans l’album Royal Fashion

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Craving for candies dessert food desserts yum yummy amazing instafoodhellip
  • Nouvel article sportswear sur le blogmode  La tendance altheisurehellip
  • I want this Gucci loafers so badly ! chanel handbaghellip
  • videdressing sur httpjenhisdetictailcom voici 10 de mes sacsamain plus dehellip
  • Un de mes look sur le blogmode  top zarahellip
  • nouveautes  soldes sur mon videdressing  je vous offrehellip
  • goodmorning ! latebreakfast or brunch ? pancakes  chaitealatte hellip
  • Nouvel article sur Le blogmode sur La tendance pyjama lehellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin