Les soldes du luxe à petits prix ça existe, la preuve !

blake-lively-gemma-redux1

Le luxe nous attire toutes, lorsque nous apercevons une pièce de créateurs (fait avéré particulièrement pour les sacs à main) nous sommes alors métamorphosés telles des abeilles après leur miel.

L’objet du désir devient alors absolument indispensable mais alors la réalité nous rattrape et la frustration apparait à la lecture du fameux « Price Tag » et même si Jessie J affirme que cela n’a pas d’importance, on ne peut éviter de payer le prix de cette étiquette absolument scandaleuse…

La solution est pourtant là sous notre nez, dans notre deuxième bien matériel le plus cher (après le dit sac à main) notre ordinateur qui peut nous donner l’accès au luxe de façon presque magique à travers ces sites qui nous proposent les pièces tant convoitées à des prix défiant toute concurrence et surtout impensables dans des boutiques physiques.

Aujourd’hui en cette période de soldes où la tentation est extreme de tous les cotés, je vous propose ma sélection de ces sites aux pouvoirs magiques qui vont rendront le sourire les jours moroses…

Monnier Frères : http://www.monnierfreres.fr

La preuve ultime que les sacs de luxe bradés ça existe !

1969231_786714134690918_1810753517_n

MONNIER Frères est LE spécialiste des accessoires de mode et de luxe sur Internet. Une splendide sélection de sacs à main, de bijoux, de foulards, d’écharpes, de lunettes de soleil. Le site propose plus de 1500 sacs à main sélectionnés chez les plus grandes marques : Burberry, Stella McCartney, Chloé, Marc Jacobs, Michael Kors, Valentino, Jérôme Dreyfuss, Vanessa Bruno… Le site compte plus de 100 créateurs. De plus ils proposent toute l’année des réductions exclusives à peine croyable comme 150EUR de réduction sur le sac de votre choix, incroyable mais vrai !

Les Galeries Lafayette : http://www.galerieslafayette.com

Les grands magasins parisiens en ligne avec des prix à faire perdre la tête

1610064_10152400363689767_9093805185818928107_nDe prime abord, on se demande bien pourquoi shopper dans un grand magasin parisien si ce n’est pas pour justement s’y rendre et profiter de la multitude des marques ? Première raison : éviter la foule car c’est le lieu de concentration de tous les accro aux soldes, les grands magasins sont véritablement pri d’assaut la première semaine des soldes puis à chaque nouvelle démarque, c’est de la folie pure ! Deuxième raison : étrangement le grand magasin ne pratique pas les mêmes prix dans ses grands magasins physiques qu’en ligne & vous pouvez véritablement faire des affaires vraiment intéressantes et ça devient véritablement dément pour la dernière démarque notamment chez Repetto pour les souliers.

Yoox : Yoox.com

1979476_10152413724054416_1332238398_n

Des articles de créateurs déjà réduits mais soldés encore une fois ! C’est presque trop beau pour être vrai mais on trouve sur de ce site de véritables merveilles à des prix incroyables (en tout avec les soldes certaines pièces peuvent être soldées jusqu’à -80%) La section chaussures est certainement la plus intéressante du site. Ils représentent définitivement le luxe accessible pour le plus grand plaisir de nos petites bourses…

Brandalley : www.brandalley.fr

Le site propose à la fois de la mode abordable à trarvers des ventes privées de marques de luxe mais aussi des créateurs plus accessibles

1014333_683667755027503_428749916048232416_n

Le site propose des ventes privées quotidiennes avec des remises allant jusqu’à 70% et pendant les soldes elles sont encore plus intéressantes mais l’intérêt réel de ce site réside dans le fait qu’on peut aisément remplir son panier de produits très abordables (de la beauté aussi) telles que Mango mais aussi avec des marques de créateurs et même du luxe ce qui varie les plaisirs et promet de donner des démangeaisons à notre portefeuille…

Lemon Curve : http://lemoncurve.com

La plus grande boutique de lingerie en ligne

390804_518471831534614_366271367_n

Lemon Curve est le premier site de vente en ligne de lingerie féminine en France. Ils proposent des marques de lingerie de luxe telles que Simone Pérèle, Agent Provocateur, ou encore Barbara Aubade, Maison Close, Gossard ou Fleur of England en mode sexy. Pendant les soldes, les prix donnent le tournis avec une sélection pouvant atteindre les -70% de réduction tout de même (parfois du jamais vu sur certaines marques). Bien entendu ils proposent aussi une très belle gamme de maillots de bain qui arrivent à point nommés pour les vacances estivales…

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • On adore tous loccitane  Dcouvrez ce joli coffret composhellip
  • Rien de tel quun dimanche pour faire des pancakes hellip
  • Avez vous mon article sur la foreoiris de foreo ?hellip
  • BONPLAN pour vos cadeauxdenoel  codepromo chez danielwellington de 15hellip
  • homesweethome goal homegoal decoration deco livingroom homedecoration homedesign homeaccessories inspirationhellip
  • Nouvel indispensable dans ma routinesoin  serum lancomegenifique de lancomehellip
  • Jai adopt la routine cliniquesmart de chez clinique  soinhellip
  • Jai grandi avec un adorable chien aujourdhui je rve dadopterhellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin