Hybride magazine / blog féminin depuis 2010

Espagne – Malaga / Des vacances en mode farniente & culture !

Vos articles favoris

Chloé Simone
Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Je suis allée à Malaga il y a 12 ans. C’était alors juste des petites vacances d’été histoire de ressourcer ses batteries. Mon amie et moi avions choisi cette destination pour l’aspect farniente. En effet c’est une région d’Espagne bien connue pour sa station balnéaire. On cherchait alors juste à se détendre sur la plage au soleil tout simplement…

Malaga est aussi une beau lieu touristique pour les vacances !

Nous avons passé de longues journées sur la plage mais au bout de quelques temps nous étions quelque peu lassées alors nous sommes allées explorer la ville…

La ville est absolument somptueuse, tout d’abord pour son aspect architectural. J’ai particulièrement aimé les maisons peintes en  blanc (un peu comme en Grèce) ou encore moutarde. Cet effet frais est renforcé par le soleil éclatant qui les subliment.

On peut admirer Le château de Gibralfaro, absolument majestueux qui offre une vue imprenable sur la ville. Les arènes sont également impressionnantes.

Ce que j’ai le plus aimé c’est surement la maison natale du célèbre peintre Pablo Ruiz Picasso que l’on peut visiter. Ce n’est pas très grand mais cela retrace l’histoire de ce peintre de légende qui a vécu modestement.

Malaga du soleil et de la mer à perte de vue !

Tous les après midi (ou presque), nous allions à la plage nous étendre pour bronzer et nous détendre. Il y a beaucoup de plages privées qui sont d’ailleurs peu couteuses. La mer est fraiche mais pas trop froide (cela me change de l’Australie) On peux y rester assez tard le soir et même y faire la fête dans un des bars le soir venu…

Cela reste pour moi un très bon souvenir. Je m’y suis beaucoup amusé, j’ai beaucoup bronzé. C’était le temps de l’insouciance lié aux études supérieures… Je m’en souviendrais longtemps. En conséquent c’est une destination que je vous conseille vraiment.

Laisser un commentaire

Merci d'insérer votre commentaire!
Insérer votre nom

Les derniers articles

Les derniers articles

newsletter
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !