Mango a su depuis plusieurs années déjà s’entourer des plus femmes pour ses campagnes. Tout d’abord en ce qui concerne ses égéries comme Kate Moss et très bientôt Miranda Kerr mais ils ont surtout su misé sur celles qui font la tendance, les blogueuses.
La marque espagnole leur fait totalement confiance en leur laissant carte blanche pour créer leur propres collectiosn d’accessoires pour Mango Touch. L’année dernière, la collection créé par les blogueuses de Werelse (Chiara Ferragni de The Blond Salad, Andy Torres de Style Scrapbook et Carolina Engman de Fashion Squad) a été un véritable succès.
Cette année Mango a convié la blogueuse espagnole Gala González. Celle çi est aussi directrice artistique, styliste, mannequin et DJ rien que ça. Elle collabore cette saison avec Mango Touch à la création d’une collection capsule idéale pour les fêtes. Elle a étudié le stylisme à la Central St Martin’s University. Elle travaille actuellement en qualité de styliste freelance et directrice artistique pour différents magazines.
Elle a créé pour Mango Touch une collection à l’image de son blog Amlul qu’elle tient quotidiennement en plus de ses multiples activités professionnelles. Les pièces de cette ligne sont pile dans la tendance de la saison automne hiver. Ainsi on retrouvera un sac en daim aubergine à la chaine noire ou encore des slippers et des motifs brocards. Il y a aussi une paire d’escarpins à la plateforme surprenante…
Un film a été réalisé pour la campagne de cette ligne inédite de blogueuse. Cette campagne n’est pas sans rappeler un des derniers défilé Louis Vuitton avec sa mise en scène dans une gare ferroviaire. La campagne ne manque pas non plus d’humour avec la présence inattendue d’un sosie de la rédactrice en chef du Vogue américain, Anna Wintour, qui n’hésite pas à voler les pièces de cette collection capsule. Le film a été réalisé en septembre dans une ancienne gare, la campagne met en scène Gala Gonzalez, les tops Joan Pedrola et Pablo Otero, ainsi qu’un mystérieux personnage, dont le visage n’apparaît que dans les dernières secondes du clip…
Huum, j’ai hâte de voir ça !