Cette année, Gigi Hadid est à l’apogée de sa carrière de mannequin alors même qu’elle vient à peine de commencer et que la jeune femme n’a que 20 ans.
L’accomplissement de son année est incontestablement son acceptation pour le défilé Victoria’s Secret pour la première fois alors qu’elle avait déjà postulé plusieurs fois.
Elle n’a cependant pas attendu l’acceptation de la marque de lingerie américaine pour briller en tant que modèle. En effet ce fût juste la consécration mais avant cela elle a été l’égérie de nombreuses marques dont Sea Folly, Top Shop.
Elle a également défilé lors des fashion week parisiennes et new-yorkaises pour Diane Van Furstenberg et elle a également été l’une des égéries de la campagne pour la collection capsule Balmain pour h&m.
Elle revient dans une nouvelle campagne pour la collection printemps été de Versace. Elle est accompagnée de Natasha Poly et Raquel Zimmermann. Le décor est assez amusant. En effet les jeunes filles posent sur un chantier sur ce qui apparait être de la neige (clin d’oeil sur la saison en cours) mais qui est en réalité du sable blanc… La collection quand à elle est tantôt très lumineuses dans les tons vert et jaune aux allures sauvages ou bien dans les tons bleu marine et camel dans des allures plus sages et conventionnelles en mode assez working girl… Toutes les femmes aimeront assurément cette collection…