fbpx

Grande Bretagne – Londres / Look Right !

Voir la galerie 32 Photos

J’ai visité Londres pour la première fois lorsque j’étais adolescente en voyage scolaire. J’y suis retournée il y a plus de 10 ans. C’était avant l’extinction des panneaux lumineux à Piccadilly Circus. Aujourd’hui il va falloir s’armer de patience… D’ailleurs depuis j’ai pu observer ceux de King Kross à Sydney quelque peu similaires…

Je n’aurais jamais vécu à long terme en Angleterre. En revanche, je ne refuserais jamais un petit week-end. L’Eurostar nous a permis ce luxe. On pourrait même faire l’aller retour dans la journée… C’est si pratique pour le shopping mais ce serait aussi se priver de la nuit londonienne et ça serait bien dommage tout de même…

Que faire à Londres en un week-end (en dehors du tourisme) ?

Voici quelques opportunités londoniennes. Je vous évite les attractions touristiques classiques qu’il est bien inutile de citer. Sinon vous pourrez très facilement trouver des guides sur Londres. Google est ton ami… Au passage n’oubliez d’ailleurs pas de prendre des pass journées cumulant les transports & les visites culturelles.

  • Shopping : Oxford Street pour les boutiques de vêtements mais je vous propose de vous attarder plus particulièrement sur les marques anglaises. Elles sont vraiment originales et changent de ce qu’on trouve chez nous dont : L.K Bennett, Reiss, Three Floor, Whistles et Self Portrait (je vous prépare un article sur ces marques pépites)
  • Une comédie musicale : Mama Mia ou Dirty Dancing (en saison) Stomp
  • Prendre un petit déjeuner au Breakfast Club
  • Se balader à pied toujours ! Il y a de nombreux endroits uniques à Londres… J’ai toutefois une petite préférence pour le quartier de Notting Hill (eh oui comme le film culte) Il est romantique à souhait !
  • Le samedi le marché de Portobello vaut vraiment le détour so british !

Passez un bon week-end à Londres et n’hésitez pas à partager votre expérience ainsi que vos bons plans, il y en a toujours à prendre !

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire
  1. Je suis bien d’accord c’est toujours sympa de partager les bons plans. Pour Londres je propose même un “Guide Shopping Beauté” avec une carte Google si ça peut t’intéresser 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.