Lorsque les campagnes des nouvelles collections sont élaborées, les marques se battent afin d’obtenir la fille la plus influente pour les représenter.
Ils peuvent opter au choix pour une it-girl ou bien encore une personne renommée dans le milieu artistique comme une chanteuse ou une actrice.
Classiquement ils peuvent aussi choisir une top model qui mettra en valeur comme personne leur collection. Celles ci étant également devenues largement influentes sur les réseaux sociaux, c’est résolument la bonne pioche.
Elles disposent du professionnalisme et la popularité en plus, c’est le cocktail gagnant pour propulser une collection et donc une marque directement en haut de l’affiche. En la matière, TopShop, la griffe ultime de fast fashion en Grande Bretagne excelle littéralement (et depuis très longtemps d’ailleurs…)
C’est simple ils ont acquis la recette parfaite : l’alternance top & célébrité. En effet, après avoir fait appel aux soeurs Jenner pour sa dernière campagne, ils enchainent avec une campagne avec une top ultra demandée et accessoirement faisant partie du girl squad de Taylor Swift…
En effet, il s’agit de la sublime Karlie Kloss qui met en valeur leur nouvelle collection. La marque qualifie même la jeune femme de réelle inspiration !
Savez vous que la jeune mannequin est (en plus de top model à succès) également entrepreneur, vlogger mais aussi codeuse (oui vous avez bien lu elle est calée en informatique). Si vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur Karlie vous pouvez lire son entretien avec TopShop ainsi que ses 11 bonnes résolutions pour l’année 2016 !