fbpx

Le grand retour du trench arrive à point nommé pour nous faire rentrer en douceur en été

 

Alors que le printemps pointe faiblement le bout de son nez après un hiver qui a été plus que rude, le trench fait un retour fracassant dans nos armoires afin de nous faire passer tout en douceur et avec élégance vers l’été …

Le trench est un élément indispensable de toute garde robe, il est pratique et élégant … Sobre il se marie à tout type de tenues et convient particulièrement au mois d’avril pluvieux.

Pourquoi on adore cette tendance ? parce qu’on a toutes un trench dans notre placard et donc pour une fois nul besoin d’aller courir les magasins pour être pile dans la tendance du moment. Ce coup çi vous pouvez ressortir votre trench acheté il y a cinq ans il fera tout à fait l’affaire …

En ce qui me concerne j’avais opté il y a quelques années pour le trench Comptoir des Cotonniers qui était à l’époque le manteau signature de la marque. Ça tombe extrêmement bien car il était de super qualité ce qui me permet aujourd’hui de pouvoir le reporter comme si je venais de l’acheter la veille. En ces temps de crise où l’on ne peut pas se permettre d’avoir trop de coup de folie dans les magasins ça tombe plutôt bien …

Je vous conseillerais d’investir dans une belle pièce pour un trench car il s’agit incontestablement d’une pièce maitresse de garde robe que vous ressortirez toujours. C’est un classique donc si vos moyens vous le permettent investissez dans le trench Burburry must have ou bien alors vous pouvez toujours aller chez Comptoirs des Cotonniers si vous n’en avez pas un déjà de la marque …

Sinon j’ai aussi repéré un trench sympa chez Naf Naf resserré à taille et stylé drapé jupe que j’ai trouvé extrêmement féminin et qui correspond à un tout petit budget … Coté couleur un trench se veut beige ou camel et c’est ainsi qu’il est le plus classe …

Ma sélection trench :
  • Trench long Comptoir des Cotonniers gris
  • Trench court Comptoir des Cotonniers beige
  • Trench long Burberry camel

Blake Lively est superbe dans son trench noir sur le tournage de Gossip Girl et Kate Moss est tout simplement sublime et a même un petit coté mystérieux sur son shooting …

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !