fbpx

Soirée Presse de la Braderie Chic à l’hôtel particulier !

>


Jeudi soir a eu lieu la soirée presse pour l’ouverture de la Braderie Chic à l’hôtel particulier et j’y étais bien sur. Ce fût une bonne petite soirée avec des beautiful people dont Emma de Caunes, Mademoiselle Agnès, Chantal Thomas et même Camélia Jordana.

Tout ce beau monde et bien d’autres people avaient vidé ses penderies ,fort luxueuses on peut le dire, pour cette vente exceptionnelle dont les bénéfices seront reversés à l’association paroles de femmes.

L’ambiance de la soirée était très trendy cool surtout avec cet air de fête foraine : barbes à papa, smoothies à la fraise et coktails vodka sucrés …

On a essayé de se frayer un chemin entre les fringues, chaussures et sacs de stars mais aussi à travers les pièces super tendances des marques hype de l’hôtel particulier (j’y reviendrais d’ailleurs car l’endroit est génial et vaut le coup qu’on s’y attarde)

Coté fringues alors qu’es ce qu’il y avait à remarquer ? je vous fait un topo sur les personnes présentes. Il y avait tout d’abord du chic classique : sac chanel assorti à un boyfriend jeans classique mais efficace et idéal pour la saison changeante. Emma de Caunes était sublime dans une veste blanche à la coupe impeccable particulièrement mise en valeur par son beau bronzage. Mademoiselle Agnès elle était plus discrète en maille grise et Chantal Tomas fidèle à elle même impeccable en noir et blanc.

La palme de la plus belle tenue (et plus remarquable) revient incontestablement à la propriétaire de l’endroit qui arborait ce soir là une veste rose fluo assortie à un sautoir nounours, flashy pour lequel j’ai fondu … Ces pièces sont naturellement en vente à la boutique.

Sachez que la vente est désormais ouverte au grand public et vous pourrez donc essayer vous aussi de dénicher des fringues de célébrités à des prix accessibles …

Braderie Chic à l’Hôtel Particulier : 15 RUE LEOPOLD BELLAN 75002 PARIS

En plein milieu de la soirée on a fait un peu de place au milieu des diverses fringues et accessoires afin que Camélia Jordana puisse pousser la chansonnette lord d’un mini concert qui a ravi tout le monde …

Chloé Simone

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

Donne ton avis

Laisser un commentaire

A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin
Gardons le lien
Ne loupez plus les derniers articles, les ventes privées & codes promo
+ contenu exclusif !