Enjoy Phoenix dévoile enfin sa collection capsule pour La Redoute !

decouvrez-la-collection-enjoy-phoenix-x-la-redouteMarie Lopez, plus connue sous son célèbre pseudonyme de youtubeuse Enjoy Phoenix est une jeune femme d’à peine plus de 20 ans. Elle a su acquérir une notoriété sans pareille. Ceci grâce à sa chaine Youtube qui compte des millions d’abonnés fidèles.

L’année dernière elle a même écrit son premier livre. Elle s’apprête aujourd’hui à sortir le deuxième opus. Cette fois ci, celui ci est romancé contrairement au premier qui se voulait plutôt autobiographique. 

Du fait de son phénoménal succès, de nombreuses marques souhaitent collaborer avec la jeune femme. Bien entendu la plupart sont issues du monde de la beauté qui est le domaine de prédilection de Marie, mais pas uniquement… La jeune femme a tendance à se diversifier…

MAJ 11/10 : Sa collection collab est désormais disponible en ligne chez La Redoute

Enjoy Phoenix souhaite maintenant explorer le monde de la mode

Si la spécialité de la youtubeuse est la beauté, Marie Lopez souhaite s’ouvrir à divers domaines. Elle l’a montré à de nombreuses reprises. Elle a d’ailleurs été danseuse le temps d’une saison de Danse avec les stars l’an dernier à la télévision. Enjoy Phoenix a enchainé en devenant animatrice télé pour enfants pour Disney Channel. 

La jeune femme présente sa collection dans sa video unboxing sur sa chaine de vlog. Elle indique également les raisons des choix de ses pièces :

enjoy-phoenix-x-la-redoute-1Avant tout cela l’année dernière, elle a franchi une nouvelle étape avec une première collaboration dans la mode. En effet elle a signé une première collection collaborative pour RAD.

Cette année c’est le géant La Redoute qui lui a demandé de concevoir une collection spéciale à son image et la jeune femme a sauté sur l’occasion de cette nouvelle expérience. 

Les premiers visuels de la collection viennent tout juste d’être dévoilés. On y retrouve une jeune femme sure d’elle qui s’assume telle qu’elle est et qui est également très photogénique.

Il va s’en dire que la collection (dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée) va faire un grand nombre d’heureux parmi ses fans. D’ailleurs Marie a tenu à ce qu’elle soit disponible à tout petits prix de 19,99 euros pour un T-shirt jusqu’à 149,99 euros pour le perfecto en cuir. L’affaire est donc à suivre de près. En attendant voici les visuels :

enjoy-phoenix-x-la-redoute-2

enjoy-phoenix-devoile-sa-collection-avec-la-redoute

enjoyredoute

Chloe

Fondatrice

Cette photo a marqué le début de ma passion pour la mode. C'est le jour où j'ai compris que la mode pouvait réellement changer beaucoup de choses... Des années plus tard, j'ai créé mon premier blog mode puis ce webzine mode & lifestyle.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter et ne manquez plus aucun article ni vente presse

  • Je recherche dsesprment ce sacamain  yoyofurla furlayoyo de furlahellip
  • Coup de pour La collection crayola x clinique  articlehellip
  • Joyeux 1ermai avec un brin de muguet portebonheur fetedutravail premiermaihellip
  • Jai test la curedejus nubio ! Jai ador ! Aprshellip
  • Dcouvrez le dupe eratz de ce beau sac dionysus dehellip
  • Nouveau look sur le blog catgorie lookbook veste thekooples chemisejeanshellip
  • Nouvel article sur Le blogmode  Un nouveau flagship dehellip
  • La semaine dernire on cherchait des cerisiers en fleurs avechellip
A Propos

Passionnée de mode j'ai créé en 2010 mon blog mode Chloe Handbag Addict. Au fil des années et de mes découvertes, j'ai eu envie de vous faire découvrir tout mon univers et donc naturellement également mes autres passions : la beauté, les voyages, la cuisine, le sport et bien sur toujours plus de bons plans...

Pour aller plus loin